Bug Lecture Jeux Dvd Majeur Sur Slim


acide0
 Share

Messages recommandés

Bonjours, je viens vers vous encore une autre fois pour relater un gros bug que j'ai sur les slims que j'ai testé avec le RGH.

En fait lorsque je met un jeu original ou backup dans le lecteur dvd, le jeu ne ce lance pas écran noir et retour au dash. Pour regler ce probleme j'ai extrait les fichier fcrt.bin via flash dump tools et fais ma nand gg en manuel avec ggbuild. Aussitot flashé que je n'avais plus ce bug, le probleme est que lorsque je débranche la console ce foutu bug revient. Reflash et tout est ok donc j'aimerais bien savoir si vous aussi vous rencontrer cette erreur.

J'ai eu l'erreur sur un lecteur d'origine et sur un lecteur flashé.

J'ai essayé avec FBTBM et multi-builder evidament ils font la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j ai aussi un bizard probleme sur une JASPER

il y a comme tu dit dans mon post encore beaucoup de bug qu ont va connaitre

de ce fait je comptais m acheter une slim pour tester mais je suis plus si chaud que ca de faire une slim LOL

mardi j achete une FALCON pour utiliser ma derniere puce glitch (celle soulheaven)

je suit ton post de pret je pense qu ont va encore etre etonne

a bientot MIk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai fait mon image avec le soft de Rogero (vraimenet excellent taf il fait Rogero), testé sur un 0401 d'origine.

Éteint et allumé la console plus d'une X entre chaque jeux :D , mis plusieurs jeux un petit peut tout testé, et c'est fonctionnelle chez moi acide.

********************************************************************************

***

Par contre j'ai une Slim, hahahaha que je l'aime (bon je galère hein :whistling: avec la main diminué, je mets du temps aussi mais je y arrive :marteau: ) j'ai passé une soirée dessus !

Bref tout fait propre, fil CPU d'un peut toute longueur = j'ai jamais vue le Xell :whistling: ...

Je pense que celle là faudra surement encore un truc en plus pour l'aider, peut être le Capa+R, comme CR dit, je sais pas encore comment, mais elle va boot obligé !

S'est celle que j'ai réparé, peut être sa joue je sais pas, j'ai testé les points alt mais idem :wub: = newlaugh , dash M$ elle boot directement :ninja: , Glitch elle cherche mais il y a pas l'étincelle !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas juste éteindre mais débranché la console car si j'éteints ça fonctionne aussi, le soft de Rogero c'est multi-build c'est bien ça ?

Tu flash via le usb avec raw flash v3 ou tu as toujours ton module de branché ?

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai débranché aussi acide (dans les testes que je fais, je le fais toujours et attends bien avant de rebrancher, j'ai testé tout ce que je pouvais :) !

J'avais le module t'installer quand je l'ai fait, et ai flashé avec !

Oui avec l'avant dernier V0.1, et depuis il a fait la V0.2 !

Je testrais à nouveau toute à l'heure mais j'ai testé tout ce que je pouvais je croie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share