Xell Mais Rien D'autre


HallowMan
 Share

Messages recommandés

hello du soir ^^

voilà j'ai un petit problème et j'ai passez pas mal d'heure sans succes ^^

j'ai acutellement un jatg xenon.

elle marchais bien ( avec quelque artefact sur des jeux) je trouvais la température un peu elever .. j'ai donc changer la pate thermique.

c'est là que tout commance

la console s'allume, je peux booter sur xell.

mais impossible de booter sur mon hdd ou sur la dash sans hdd

je n'y comprend rien car les premiers symptome n'étais pas les même : en premier je pouvais booter sans usb brancher, quand je branchait l'usb la console s'allume mais ecran noir et le voyant du millieu clignotais .

là il n'y as plus que l'ecran noir, le voyant vers au millei et rien ...

j'ai remonter mon cable lpt et reflasher mon backup de nand, xell est bien là .

mais rien d'autre

je suis paumer ^^

j'ai tester avec plusieur cable , ca ne viens pas du cordon ^^ ( puisque je vois xell )

sachant que je n'ai pas la nand d'origine mais seulement la clé .

Modifié par HallowMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simple , :whistling: si on veux , tu as un rod E74 mais sans l'affichage de message d'erreur , le xell boot puisqu'il n'utilse pas les memes points pour le graphisme qu'un dash au niveau du gpu , essaye de rebooter sans le radiateur du gpu 2 voir 3 bonnes surchauffe sans le radiateur devrait la retablir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simple , :whistling: si on veux , tu as un rod E74 mais sans l'affichage de message d'erreur , le xell boot puisqu'il n'utilse pas les memes points pour le graphisme qu'un dash au niveau du gpu , essaye de rebooter sans le radiateur du gpu 2 voir 3 bonnes surchauffe sans le radiateur devrait la retablir

good ca remarche

par contre je n'arrive plus a démarrer sur mon hdd ^^

on fais comment ?

et sa replante

dur dur

plus d'affichage ...

Modifié par HallowMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu passes par quelqu'un qui est équipé pour le faire sinon ninjabox le fait aussi mais bon a savoir si cela vaut la peine sur une fat xenon quand que l'on sait que le rgh sur jasper fait la meme chose.

Yes,

Mais attention aux Jasper/falcons incompatibles.

Je pense qu'il va être temps d'en faire un topic à part entière...

@++

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça ne veut rien dire, ma falcon V3 a son processeur qui monte à 49°c, le GPU à 60°, et la mémoire jusqu'à 72°c.

C'est là que tu t'aperçois que le système de refroidissement est vraiment merdique sur 360, et que c'est peut être voulu par Microsoft quelque part, y'a un mode automatique et manuel pour les ventilos, quand je les met à font, les températures descendent jusqu'à 15°c en moins, mais bizarrement, en mode automatique, les ventilos tournent toujours aux alentours de 45/55% de leurs capacités.

Ou comment faire croire que la console est plus silencieuse qu'elle ne devrait l'être, et faire jouer l'obsolescence programmée...

La première Xbox était un modèle de fiabilité à l'époque, mais là, on s'est vraiment fait baiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Presentement il n y a que un modèle de jasper avec un cb 6752 mais bon ça devrait pas etre trop long pour que ce cb soit glitchable. Pour le reste des consoles dite non glitchable c est soit un mauvais montage ou un trop gros champ électromagnétique dans la console qui perturbe le signal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça ne veut rien dire, ma falcon V3 a son processeur qui monte à 49°c, le GPU à 60°, et la mémoire jusqu'à 72°c.

C'est là que tu t'aperçois que le système de refroidissement est vraiment merdique sur 360, et que c'est peut être voulu par Microsoft quelque part, y'a un mode automatique et manuel pour les ventilos, quand je les met à font, les températures descendent jusqu'à 15°c en moins, mais bizarrement, en mode automatique, les ventilos tournent toujours aux alentours de 45/55% de leurs capacités.

Ou comment faire croire que la console est plus silencieuse qu'elle ne devrait l'être, et faire jouer l'obsolescence programmée...

La première Xbox était un modèle de fiabilité à l'époque, mais là, on s'est vraiment fait baiser.

C'est pas faux,

Le radia du GPU est pour moi le plus absurde qui soit :wacko:

Quant aux ram, il n'y en a pas, c'est presque du foutage de gueule...

J'avais bien pensé au TR360 de Thermalright vu le comparatif des températures ci-dessous:

thechart.png

Mais bon, c pas donné non plus...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share