Nand Jasper 512 Compatible Bestpig,jtagtool,autres ?


baujel
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous

avez vous deja essayé de presenter une nand 512 directement pour creer l'ecc pour glitch?

pourtant un autre moment j'avais presenté un 256mo..n'ya pas eu de souci je crois? bon evidement..je ne peux test car j'ai pas recu la puce..

et si jamais vous auriez la main pour les ligne de commande nandpro..j'aimerais extraire directement le 66mo depuis mon dump merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avnt de faire des bétise qu'elle est le cb de ta jasper? si c'est une 6752 tu devra encore être passient elle est pas encore compatible

salut..non d'ici la mon cb n'est le dernier je ne sais plus le chiffre exact..mais il est bon pour glitch sans probleme.

d'ailleur je cherche la manip pour injecter le fichier ecc jasper 512 en utilisant le logiciel de bonx (xavprog) je crois..

auriez vous ca sous la main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je voudrais te demander avec quel version de nandpro tu as su faire les dumps de ta nand stp ?

merci beaucoup Mik

oui biensur..tous ca par lpt oui vous avez bien lu lpt!! avant j'utilisais nandpro 2 et au 3 le temps est divisé par 2 soit 8h au lieu de plus que 24h pour mon pc

et je vous dis pas le boucan la nuit..

en fin de compte au bout de 3 dump.. deux sont correct ..comme par hasard c'est nandpro3 qui les a faite les 2 derniers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avnt de faire des bétise qu'elle est le cb de ta jasper? si c'est une 6752 tu devra encore être passient elle est pas encore compatible

oui mon cb est 6750 smc 2.3 tout ce qui devrait etre compatible mais bon maintenant j'ai moins envie d'y travailler dessus car smc 2.3 revision 4.1 le recents des recent..des jasper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share