Glitch Falcon


Blunt
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

j ai une bete question je fait une Falcon glitch a l instant

tout se passe bien , sauf que le XELL est noir et blanc , comme j ai pas l habitude de le voir de cette couleur (en fait jamais vu cette couleur)

je venais vous demander si c est normal ?

merci de votre aide

en attendant je continue le hack verrais si ca passe j ai de toute facon le clefs cpu et un dump nikel de la nand

BON ben en fait le freeboot y fonctionne je ne comprend pas pourquoi il etais noir et blanc le XELL

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello? tu es branché en hdmi?

j'ai l'impression que j'ai eu la meme chose mais en moins contrasté..en tout cas la console fonctionne

Salut

non avec le cable d origine hd (avec les 5 couleurs)

et meme apres flash de freeboot il es noir et blanc

bon je vais pas me plaindre a la fin car elle fonctionne bien et boot nikel a tout les boot chui content et en noir et blanc c est moins flash d un cote je prefere

Mik ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le xell en couleur c'est uniquement avec le dump et ecc injecté , apres avoir preparé le dash alternatif , et que l'on boot avec "eject" , le xell est en noir et blanc , c'est normal et voulu :oki:
Merci pour toutes ces infos, je vais étudier la chose et me lancer dans le Glitch Hack. Vous avez sauvé ma console :0

Salut

en fait pour la falcon que j ai le XELL a toujours ete noir et blanc

juste avec le fichier ECC de flash noir et blanc et une fois freeboot flasher c est toujours noir et blanc mais ca fonctionne donc je laisse comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour tout le monde

alors je viens avec un probleme don je ne comprend pas pourquoi c est comme ca

alors je vous explique , ma falcon glitch qui bootais pratiquement instantanée ben aujourdhui plus moyen de l allumer ou alors au bout de 10 minutes quand elle veux bien

j ai rien chipoter dessus , j ai juste jouer a batman toute la night et aujourdhui plus moyen de l allumer !!!

je suis degouter , si quelqu un serais comment je pourrais resoudre cela ?

merci encore

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais le même soucis sur 2 falcon une elle boot plusieur fois pas du tous j'ai simplement remplacer le cable J8C1.2 par un cable tout fin souple (je sais sa parais dingue mais je vous jure que sa a marcher) comme dans un cable lpt (très très fin avec gaine résistante a la chaleur) et le problème etais résolus boot en 4 sec max a chaque coup

sa pourrais ptêtre t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus de reboot du tout , pas de xell rien , il faut commencer par restaurer a l'origine pour verifier

Plus rien juste la lumiere qui clignote

en fait j ai voulu jouer la tantot elle c est allumer mais avant de jouer me suis dit vais copier quelques raccourcis de jeux sur le disque dur (quickboot) et apres plus moyen de l allumer juste la leds verte clignotante et ont entend le glitch se faire mais sans boot

Ou alors mauvaises soudures, qui ont "travaillées" avec la chaleur dégagée par la console en fonctionnement.

j ai rien a perdre je vais refaire mes soudures voir si c est ca

j'avais le même soucis sur 2 falcon une elle boot plusieur fois pas du tous j'ai simplement remplacer le cable J8C1.2 par un cable tout fin souple (je sais sa parais dingue mais je vous jure que sa a marcher) comme dans un cable lpt (très très fin avec gaine résistante a la chaleur) et le problème etais résolus boot en 4 sec max a chaque coup

sa pourrais ptêtre t'aider

qui tante rien a rien , je vais tester ton astuce :ok:

je me lance a l instant et vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais le même soucis sur 2 falcon une elle boot plusieur fois pas du tous j'ai simplement remplacer le cable J8C1.2 par un cable tout fin souple (je sais sa parais dingue mais je vous jure que sa a marcher) comme dans un cable lpt (très très fin avec gaine résistante a la chaleur) et le problème etais résolus boot en 4 sec max a chaque coup

sa pourrais ptêtre t'aider

Bon les gars ont avance tout doucement dans les bug et leurs solutions

car ton astuce a fonctionner carrement tout de suite elle boot denouveau comme avant , pour ca j ai mis un fil de nappe IDE sincrement elle a demarrer direct

je vais tester cette methode sur la jasper voir ce que ca donne

dans tout les cas UN GRAND MERCI JPHVDA , aller une white night a batman qui s annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'en doutais sa resamblais a mon trop a mon soucis avec les falcon, es-ce un parasite ou autre sa j'en sais rien

par contre ma jasper avec R7R17 arracher elle est morte impossible a glitcher :encolere12: :encolere12: :encolere12: :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'en doutais sa resamblais a mon trop a mon soucis avec les falcon, es-ce un parasite ou autre sa j'en sais rien

par contre ma jasper avec R7R17 arracher elle est morte impossible a glitcher :encolere12: :encolere12: :encolere12: :encolere12:

pas moyen de resouder une resistance ? dommage si y a pas moyen

moi la je test une jasper 512 mb mais elle me fait galerer deja du debut lol message d erreurs avec nandpro

en tout cas le hack glitch y me fait bien rigoler des fois quand ont vois que une meme install ne fonctionneras pas sur une console comme sur l autre ca passeras nikel

a bientot pour les bugsglitch :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible la piste est trop abimé et d'après le plan elle part de r7r17 (CPU PLL) a une masse et même en resoudent une r de 10k sur le point alternatif et l'autre bout a la masse rien a faire

c'est pas tout la copie de la nand que l'on ma donné vient d'une version antérieur 13599 au lieux de 13604 :encolere12:

en gros c'est la merde je sais pas tester grand chose mise a part le glitch et apparament xell aurais démarer avant la piste arracher

PS: si qqn pourrais tester le très très fin fil souple en j8c1.2 sur une jasper qui as du mal a démarer histoire de voir si cela a une incidence sur toute les phat entoucas les falcon qui boot pas a tous les coup c'est certain que se fil fais une différence tu es la 4ème personne avec qui cette astuce marche Blunt.

Modifié par jphvda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share