One : lancement de tous les jeux Psx


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le développeur CrashSerious sort un PKG appelé One permettant de lancer n'importe quel disque Ps1.

one0.1.jpg

One permet de booter tous les disques, même ceux reportés comme non fonctionnelle (ex : SLUS-01104 NFS: Porsche Unleashed). Fonctionnant sur 3.41 et 3.55, son utilisation est très simple. Installez le PKG, et démarrer One avec un CD dans le lecteur. Si vous n'avez pas de CD dans le lecteur, un retour sur le XMB se fera.

Ce n'est pas par concurrence que CrashSerious ne l'a pas fait fonctionnelle avec MultiMAN, mais par souci de liberté pour l'utilisateur.

Source : http://psx-scene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3016

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Possible de faire passer des imports ?

Merci pour la news.

que veux-tu dire par imports shakin ??

si tu parle des jeux PSX NTSC, bah oui ça marche très bien avec MultiMAN donc ça devrait être le cas ici aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je trouve dommage que les backups ne passent pas depuis le DD. User la lentille de ma PS3 avec mes jeux PS1 ça m'embête. Béni soit mon Cobra USB.

ça ne va pas tarder,on aura de belles surprises à moyen et à long terme, l'émulation PSX depuis HDD interne ou externe est l'une des fonctions que j'attends le plus sur ma PS3 :rolleyes: dèja je suis très content que multiMAN puisse passer mes anciens originaux Street fighter EX, Pro evolution soccer...etc c'est dèja pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne va pas tarder,on aura de belles surprises à moyen et à long terme, l'émulation PSX depuis HDD interne ou externe est l'une des fonctions que j'attends le plus sur ma PS3 :rolleyes: dèja je suis très content que multiMAN puisse passer mes anciens originaux Street fighter EX, Pro evolution soccer...etc c'est dèja pas mal

A mon avis il y a une raison pour que ce ne soit pas encore possible, le fait d'utiliser l'emulateur integré ne doit pas permettre ces modifications je pense. Enfin j'espere que ta raison et que ca arrivera quand meme on sait jamais :)

Personne a communiqué sur le/les problemes rencontré pour utiliser des images disc sur support externe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ce cas pourquoi l'emulateur officiellement permet les jeux ps1 sur dd interne ? suffirai de modifier le self pour pour choisir un chemin plus approprié a mon avis , enfin je dis ca comme ca , j'ai jamais étudié la structure de ce fichier.

(un peu comme la NGen qui est devenue la PSVita).

c'est NGP pas NGen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share