Cod:mw3 Vs Battlefield 3


mellika
 Share

  

86 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces 2 jeux de guerre allez-vous acheter cette année?

    • COD: MW3
      15
    • Battlefield 3
      18
    • Les 2
      19
    • Aucun des 2
      16
  2. 2. Quel est selon vous le jeu ayant le meilleur Scénario, les meilleurs graphisme, le meilleur gameplay et le meilleur multi?

    • BF3 à le meilleur scénario
      19
    • MW3 à le meilleur scénario
      28
    • BF3 à le meilleur Multi
      31
    • MW3 à le meilleur Multi
      21
    • BF3 à le meilleur GamePlay
      27
    • MW3 à le meilleur GamePlay
      22
    • BF3 à les meilleurs graphismes
      45
    • MW3 à les meilleurs graphismes
      9
    • Aucun avis, je ne joue pas à ces jeux!
      10
  3. 3. Au Final, lequel de ces 2 jeux est le meilleur à vos yeux?

    • COD: MW3
      20
    • Battlefield 3
      24
    • Les 2 se valent
      12
    • Je n'aime aucun des 2
      8
    • Autres
      4


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mardi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avis sur les 2 :

Tout est mieux sur BF3, mais je conclue que les 2 se valent, c'est pas du tout la même expérience de jeux offertes, c'est comme Fifa/Pes, Halo/Metroid etc ... Mario/Sonic, c'est pareil mais en différent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun des 2

aucun avis

j'aime pas les 2

Qu'on parle de jeux avec une histoire, un scenario, une évolution du graphisme etc... en citant ces 2 titres surtout MW .... mdr n'importe quoi.

gears et halo sont de vrais jeux avec une histoire et un scénario digne du ciné et sur le plan graphisme, là y a réellement du lourd à chaque volet. Mais jouer à mw 1, 2 ou 3 c'est du pareil au même et Bt3 mdr aussi il vaut pas mieux mais à choisir entre 2 taubes je dirai BT3 parce qu'il est plus réfléchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais faut avoir de la merde dans les yeux pour trouver COD plus beau que BF ...

En même temps jouer a bf ou COD pour le solo ...

J'ai juste lancer la campagne solo de MW3 pour voir la dif graphique ... ben euh comment dire ! MW ça pique les yeux ...

Après pour le multi j'ai pas testé et j'en ai pas envie ... parce que je pense pas que les changements par rapport au 4,5,6,7 soient légions !

Après c'est une question de goût ! niveau gameplay, etc

Mais pas au niveaux graphisme, physique, ambiance, son, etc ! A ce niveau BF3 ECRASE techniquement COD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Battlefield est plus beau (sur PC), mieux fait, etc... et pourtant je préfère les Modern Warfare ! Ben ouais, je suis un bourrin, j'aime pas attendre 2 plombes avant de fragger, j'aime les petites maps où on court dans tous les sens. ^^

Fan de Halo depuis le 1, ça aide...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je préfére le gameplay et le multi de MW3 pour ca nervosité surtout. J'aime bien les parties qui dure pas plus de 20 minutes. 45 minutes sur les map de BF3 c'est trop long pour moi lol.

Modifié par doudoumath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant la sortie des deux jeux je pensais être sur Battlefield à l'heure actuelle, mais le dynamisme du multi de COD m'a fait changer d'avis. Pour moi c'est donc COD pour son multi très dynamique, jouissif, et accessible à tous :). Mon soucis sur Battlefield c'est la taille des maps qui rend le jeu assez ennuyeux...

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 j'ai les deux

2 j'ai pas encore fait une seule campagne que se soit sur MW3 ou Bf3

les graphisme de Bf3 sur console son juste énorme

le multi de bf est aussi très bon et j'ai beaucoup moins de "décalage" en ligne du a ma petite connexion, serveur oblige ...

et le gameplay bah je pense que j'ai aussi un faible pour Bf sur le gameplay

3 Autres, les deux jeux sont trop different en terme de mentalité etc pour vraiment pouvoir les comparer

et je suis pas Pro-bf j'ai même tendance a être un pro-COD mais je crois que c'est le COD de trop

c'est mon premier bf et vraiment j'accroche !!

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce qu'Activision c'est les gentils dans l'histoire ? :rolleyes:

ben oui !

-->][

moi aussi je ris en lisant ce topic du coup ;)

C'est vrai qu'il est cher, mais quels graphismes !!!! C'est impréssionnant d'avoir réussi à faire un jeu aussi joli !!

Et en lisant ça je ris tellement que je me suis fait dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce qu'Activision c'est les gentils dans l'histoire ? :rolleyes:

Je dis pas non plus que c'est les gentils, mais c'est plus ambigu, un des messages caché dans black ops se trouve sur des capots de véhicules après les avoirs exploser, peut être que le message subtil est que cette organisation va exploser elle aussi.

Ensuite si dès que tu vois une pyramide avec un œil tu te dis que c'est des manipulateurs, SEGA avec the conduit démontre alors qu'ils sont du mauvais cote. Tu m'excusera mais sa tiens pas vraiment la route ^^

Modifié par Kris lopticien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut,

Il faut toujours penser au meilleur des deux mondes.

Battlefield @ Pc, Shooter genre simulation de la "Guerre", grande immersion si l'on veux y croire.

Call Of dufy @ Xbox ou Pc, Shooter genre arcade en "fast in motion" qui ressemble beaucoup à Counter Strike.

Pour ma part, le mode survival des COD's est la seul choses qui m'intéresse, le reste reste trop vite à mon goût :P

Donc, acheter les deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share