Jeux En Double ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis le début que j'utilise multiman, j'ai toujours procédé de la même façon, placer mes jeux dans le repertoire "GAMEZ" et les lancers à partir de multiman.

Cependant, après avoir installé plus de 24 jeux, je n'ai plus de place sur ma 320 gb..

Et j'ai vu que tout mes jeux sont dans GAMEZ (où je les ai mis) ET dans "game".

Alors je suppose que ce qu'il y a dans "gamez" représente en réalité les "blueray" et ce qu'il y a dans "game" représente les données de jeux ?

Merci de me dire si je me trompe et que j'ai tout en double :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Depuis le début que j'utilise multiman, j'ai toujours procédé de la même façon, placer mes jeux dans le repertoire "GAMEZ" et les lancers à partir de multiman.

Cependant, après avoir installé plus de 24 jeux, je n'ai plus de place sur ma 320 gb..

Et j'ai vu que tout mes jeux sont dans GAMEZ (où je les ai mis) ET dans "game".

Alors je suppose que ce qu'il y a dans "gamez" représente en réalité les "blueray" et ce qu'il y a dans "game" représente les données de jeux ?

Merci de me dire si je me trompe et que j'ai tout en double :)

J'ai eu la même réflexion mais les répertoires sont un peu différents et contiennent des données pour des jeux non backup, donc quelqu'un confirmera sûrement mais je pense que chaque jeu se crée son répertoire "d'install" sur la console, voir même les saves

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu la même réflexion mais les répertoires sont un peu différents et contiennent des données pour des jeux non backup, donc quelqu'un confirmera sûrement mais je pense que chaque jeu se crée son répertoire "d'install" sur la console, voir même les saves

Ouais, donc c'est bien ce que je pensais, ce que l'on met nous sur la console, ce n'est que le "blueray", alors que ce qu'il y a dans "game" c'est les données de jeux..

C'est super lourd du coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors petite précision.

LE dossier gamez-games-luan1234, est un dossier crée par les manager comme multiman ou regero ou......

Le dossier game lui est en fait le dossier d' installation de tous les jeux psn, applications, homebrews.

Mais il s' y trouve aussi les installation de jeux blu ray ainsi que leur mises a jour.

Tes saves de progression dans les jeux se trouvent HDD00/home/savedata, dans ce meme dossier home se trouve les licences de jeux psn, les trophées, en gros le dossier home c' est tout ce qui à un rapport avec ton profil.

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share