Xkey 360 Et Les Backup De Sauvegarde J'ai Besoins D'un Renseig


Invité georges75
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

Bonjour :)

Voila jai reçu ma xbox 360 fat installée avec Xkey 360 et effectivement mon HDD externe usb non alimenté est reconnus :) , par contre ce que je ne comprends pas c'est avec les iso , il faut que je decompresse un iso 360 a la racine du hdd externe , ou je dois creer un dossier xbox ou au nom du jeux sur le HDD ? et pour les backup de sauvegarde en XGD3 il faut aussi comme les iso normale le mettre sur le disque dur ou bien il il y a une manipulation a faire ou extraire un fichier sur les XGD3 ? Merci d'avoir pris en compte ce sujet afin de me donner les explications.Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à la racine de ton hdd tu crées un répertoire /games dedans tu mets direct les iso, ou tu peux faire genre: /games/RPG et tu met tout tes jeux rpg dedans ect...

pour les xgd3 il faut mettre a la racine du hdd un fichier dae.bin qui permettra de répondre au patch ap25

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
à la racine de ton hdd tu crées un répertoire /games dedans tu mets direct les iso, ou tu peux faire genre: /games/RPG et tu met tout tes jeux rpg dedans ect...

pour les xgd3 il faut mettre a la racine du hdd un fichier dae.bin qui permettra de répondre au patch ap25

Merci encore Enzo pour ton aides fort appréciable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Où trouver le dae.bin pour le kernel 14699 ( V1.11 pour la xkey), faut-il l'extraire de la console, comment faire svp ?

Les iso ont les met directement en vrac dans le fichier Games, tous mélangés, alors , pas de sous répertoires par backup ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Où trouver le dae.bin pour le kernel 14699 ( V1.11 pour la xkey), faut-il l'extraire de la console, comment faire svp ?

Les iso ont les met directement en vrac dans le fichier Games, tous mélangés, alors , pas de sous répertoires par backup ?

Merci,

-Tu n'as plus besoin de mettre le fichier dae.bin depuis la V1.10 (il me semble) du Xk3y.

-Tu peux mettre tes iso dans des sous répertoires, du moment que le 1er de tes répertoires s'appelle "Games" et que celui-ci est à la racine de ton HDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share