Re-flash De Mon Dvd Liteon De Lt+1.9 à Lt+2.0


kikonk
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Le lecteur DVD (LITEON) de ma console XBOX 360 doit, comme le vôtre, avaler une mise à jour (LT+2.0) pour faire fonctionner les nouveaux jeux.

J'ai décidé de me lancer seul alors que les 2 premiers Flash avaient été sous-traités ;-)

XBOX fat (elite) démontée, Lecteur DVD branché et détecté par mon PC et par JUNGLEFLASHER sous SEVEN.

Mais... Malgré un clic sur "BENQ unlock" dans "MTK FLASH 32" aucun moyen de passer ce foutu lecteur en mode VENDOR !!!

Le statut reste en 0x51 et ne passe pas en 0x72 !

Devrais-je tenter un clic sur "SLIM UNLOCK" ?

Quelle serait la manip' à faire, que je ne réalise pas pour que cela soit enfin OK ?

D'avance merci

Modifié par kikonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

passe sous dos, beaucoup plus simple.

Et on ne clique pas n'importe ou, si lecteur liteon, pourquoi appuyer sur benQ unlock ? Donc forcément, tu ne pourras pas avoir un statut 0x72. :)

Pour le liteon tu auras besoin d'un ck car tu dois mettre le tiroir en position moitié ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

passe sous dos, beaucoup plus simple.

Et on ne clique pas n'importe ou, si lecteur liteon, pourquoi appuyer sur benQ unlock ? Donc forcément, tu ne pourras pas avoir un statut 0x72. :)

Pour le liteon tu auras besoin d'un ck car tu dois mettre le tiroir en position moitié ouvert.

:unsure: Ah... J'ai cliqué sur Benq car il n'y a pas de "unlock Liteon" !

OK pour le fait qu'un BENQ ne soit pas un LITEON... Mon tirroir est pourtant identifié comme étant un BENQ VAD6038 DVD sur la photo (benq_360_dvd_tray_500.jpg)

mais JUNGLEFLASHER le repère comme étant un LITEON...

Passer sous DOS me semble délicat vu que je ne programme pas !

:) Est-ce possible de passer en MODE VENDOR avec une manip' sous JUNGLEFLASHER ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu peux le faire aussi sous jungle, mais dans TOUS les cas faudra mettre le tiroir dans la position moitié ouvert.

Il existe une section tuto.

SUPER !

Merci...

Reste à trouver le tuto qui convient à mon DVD... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien...

Je viens de passer la soirée à tenter de retrouver la clé de mon Liteon 8350C V1 sans succès.

Alors je vous explique ce que je fais et si vous pouviez m'expliquer ce qui ne va pas... ;)

Je veux passer mon DVD LITEON du FW LT+1.91 à celui FW LT+2.0 :

1- XBOX allumée ouverte DVD connecté au PC et reconnu par JungleFlasher V.0.1.89 beta

post-809-1320790269_thumb.jpg

2- Tray à moitié ouvert > Onglet DVDKey32 > LO83info

3- demande de mettre tray à demi ouvert > OK > demande ouverture complète de tray > OK

Et... F A I L E D : LO83info extraction Failed!

qui peut m'aider ? :marteau:

Merci

Modifié par kikonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant, il s'agit bien de la version 1 !

Peut-être n'est-ce plus possible de récupérer la clé de ce DVD sans matériel additif et soudures ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai moi aussi tenté de reflasher mon lecteur dg-16d2s 74850c qui etait sous iXtreme 1.6, je l'ai donc brancher avec mon CK3 Pro (avec la ck3 probe), bizarrement le bouton eject du ck3 n'eject plus le disque, j'ai quand meme fait un erase suivi du flash du LTPlus-025-v2.0.bin modifié avec ma clé, et la ca marche plus du tout.

j'ai beau eu reflasher le 1.6 voir meme l'orig.bin sous dosflash rien n'y fait. une fois le lecteur repositionner dans la bobox, j'allume, j'ouvre et insert un disque (un original ou une copie compatible 1.6) et la le lecteur fait deux bruit sucessif suivi de 2-3 sec de disque qui tourne puis plus rien.

est t'il HS ou est-ce une erreur de ma part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai moi aussi tenté de reflasher mon lecteur dg-16d2s 74850c qui etait sous iXtreme 1.6, je l'ai donc brancher avec mon CK3 Pro (avec la ck3 probe), bizarrement le bouton eject du ck3 n'eject plus le disque, j'ai quand meme fait un erase suivi du flash du LTPlus-025-v2.0.bin modifié avec ma clé, et la ca marche plus du tout.

j'ai beau eu reflasher le 1.6 voir meme l'orig.bin sous dosflash rien n'y fait. une fois le lecteur repositionner dans la bobox, j'allume, j'ouvre et insert un disque (un original ou une copie compatible 1.6) et la le lecteur fait deux bruit sucessif suivi de 2-3 sec de disque qui tourne puis plus rien.

est t'il HS ou est-ce une erreur de ma part ?

salut,j'en est fait un hier de cette façon(j'avais deja l'origbin):

remis en origbin,maj 13599

ERASE,flash avec ltV2 025

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c que meme en ayant remis le firmware d'origine, le lecteur ne marche plus, il fait deux bruit a 1 sec d'intervalle (j'ai démonté pour voir, ca a l'air d'etre au niveau du chariot du bloc optique) puis le disque tourne a peux pres 2-3 sec puis rien (sur le dashboard il indique ouvrir disque).

j'ai tenté en reflashant avec le 1.6 qui etait en place avant ma tentative mais idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share