Xbox ISO Hacker V4.0 - Gravure XGD3 sous MAC


Newserator
 Share

Messages recommandés

Xbox ISO Hacker V4.0 a été mis à jour en V4.0 pour soutenir le format des ISOs des jeux XGD3

Nous vous rappelons que Xbox ISO Hacker V4.0 est un "tout en un" destiné à Mac OS X qui va vous permettre de copier, enregistrer et modifier des copies au format ISO.

1320750339-xboxisohackerv4.png

download.gif Xbox ISO Hacker V4.0

homesite.gif  Site officiel : http://www.teknoconsolas.es

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3660

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne marche pas sous snow Leopard non plus la version donnée dans l'article est buggé.

j'ai la même version mais fonctionnel mais je ne sais pas si je peut la mettre directement sur le forum donc a la limite je peut la fournir en mp pour ce qu'ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour moi ça marche nickel sur lion , parcontre je pense que tu peut mettre le liens , car GX la fait donc y a aucune raison que tu ne puisse pas le faire .

apres y a marquer version 0.4 mais y a bien le xgd3

Il y a marquer 0.4 mais la date et l'heure sont les même que celles se trouvant dans l'article donc je pense que c'est dans celui ci qu'il y a une coquille.

je met le lien au cas ou : http://www.megaupload.com/?d=B93U04JH

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@dante je remplace le fichier par celui que tu proposes.

ne disposant pas de mac je n'ai pas pu tester celle mise à dispo dans notre article que je viens de mettre à jour avec ta "version"

ton lien ne marche pas avec mon mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait chier ^^ bon apriori j'ai regardé sur d'autres forums notament nos voisins LS et vous avez tous le même probleme.

j'ai bien une solution elle s'appelle WINDOWS :)

des que c'est corrigé je remonterai l'article et verrais dans notre team si on a pas un paumé sous mac pour tester avant de publier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait chier ^^ bon apriori j'ai regardé sur d'autres forums notament nos voisins LS et vous avez tous le même probleme.

j'ai bien une solution elle s'appelle WINDOWS :)

des que c'est corrigé je remonterai l'article et verrais dans notre team si on a pas un paumé sous mac pour tester avant de publier.

cole le lien de dante il marche suis la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai décompressé ton fichier zip pour le recompresser en un.rar afin de le nommer comme celui de ce matin pour qu'il prenne lieu est place sur le ftp sans briser le lien du portail GX qui dirige vers cet article et sur le portail des download du site, mais si tu le DL c'est ton fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai décompressé ton fichier zip pour le recompresser en un.rar afin de le nommer comme celui de ce matin pour qu'il prenne lieu est place sur le ftp sans briser le lien du portail GX qui dirige vers cet article et sur le portail des download du site, mais si tu le DL c'est ton fichier.

c'est ta compression qui corrompt le fichier alors car si je le dl et que je le désarchive il ne fonctionne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share