Hack Glitch fonctionnel sur Opus


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une nouvelle révision de carte mère vient de tomber sous le coup du Reset Glitch Hack.

board.jpg

La team Rgloader a en effet réussi à lancer le hack sur les consoles Phat à carte mère Opus. Pour rappel les Opus sont sorties sans prise HDMI et avec une alimentation de 175W et 14,2A.

La team signal que l'on doit créer une image ggbuild en choisissant une révision Falcon.

eccOpus.jpg

Si ce fichier se confirme, une mise à jour de certains programmes devraient se faire ces prochains jours.

download.gif Fichier Jed Opus

homesite.gif  Site officiel : http://team-xecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3658

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK,

Mais bon rien de très surprenant concernant les Zéphyrs et les Opus, on sait tous que ce sont des étrangetés capricieuses au possible. <_<

Pour ma part, le seul montage JTAG que j'ai pu leur faire accepter était un "AUD_CLAMP + EJECT_TRAY", rien d'autre et avec, bien sûr, un FreeBoot de Falcon.

@++

^^

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là va falloir qu'on m'explique. Le but du Reset Glitch est de passer par le chip Hana (qui gère l'HDMI) et c'est pour ça que le hack était soit disant impossible sur Xenon et Opus.

C'est pas une nouvelle solution hardware qui est sortie du coup je sais pas comment ils ont fait o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là va falloir qu'on m'explique. Le but du Reset Glitch est de passer par le chip Hana (qui gère l'HDMI) et c'est pour ça que le hack était soit disant impossible sur Xenon et Opus.

C'est pas une nouvelle solution hardware qui est sortie du coup je sais pas comment ils ont fait o_O

Bah vu le montage... j'aurais tendance a dire qu'ils ont implémenté l'HDMI sur une CM qui ne l'avait pas, justement pour avoir la possibilité d'ouvrir la faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, les CM Opus sont équipées du controleur HANA et visuellement il ne semble pas y avoir de différence entre une Falcon et une Opus (à l'exception du port HDMI). Cela laisse à penser que les CM Opus sont en fait des Falcon dont on a retiré le port HDMI.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=194214

En voyant sa moi sa méthone pas du tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, énorme bravo et encouragement à cette team qui est RGloader, même si certain ne l'aime pas, vue qu'elle fait avancer la scène,

moi je l'aime bien newlaugh , comme tout ceux qui font avancer les choses, et eux les font avancer grave au vue de leur expérience sur la 360 ...

:oki: === :D toujours les mêmes qui boss :ninja: !!!

Une entente gligli et Rgloader, serait le top pour faire avancer les choses beaucoup plus vite :) . La nouvelle CM sans hana c'est mort alors ?

Sur les opus il y a hana je crois, mais pas sur la Xenon et sur la nouvelle CM, et s'est ce qu'il fait que s'est mort, mais l'espoir fait vivre ! woot

Je pensais pas pouvoir lancer du code non signé sur Slim, alors je continus je rêve ! :wub:

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share