Hack Sonic-generations Fw3.41 Et 3.55 No Savegame


DOCKY99
 Share

Messages recommandés

185984.jpg

Le hack permet de :

- Lancer le jeux sur OFW/CFW 3.41 et 3.55 (si lancement sans patch on a une erreur)

Pré-requis:

- La demo Sonic generation v2

http://ares.dl.playstation.net/cdn/EP0177/NPEB90343_00/mFZUAuvWibpOFQiAQZQNYzhKWfyaSnptfmPIxLNdIcWFawASorrrdlxpUSFjixZY.pkg?product=0084&country=gb

- un CFW ou OFW 3.41 ou 3.55 max

- Hack Sonic generation v2 pour 3.41/3.55 ici

---

1. Installez la demo

2. Décompresse le patch en local

3. Connecter vous en ftp sur votre ps3 dans //dev_hdd0/game/NPEB90343/USRDIR/

4. Copiez le contenu du "patch" à partir de votre ordinateur dans "NPEB90343" de votre PS3

5. Jouez !

On remaquera que au passage on a pas les score comme la hack de la version 1 , aussi le jeux ce langue en français voix comprise (yeahhh !!!!) mais on peut toujours bidouiller les cpk pour avoir le jeux avec les voix japonaise par exemple

et je pense d'autres joyeuseté a suivre donc... sur le forum de sonic retro :b

Source : Sonic retro

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci beacoup. Vivement qu'il sorte :)

A 'heure actuelle, existe il un fix pour avoir les scores ?

Sinon sur cette video on voit qu'il a un turbo en mode classique, une explication ? ^^

www.youtube.com/watch?v=IdRRE682oKo

Modifié par suba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a juste modifié un fichier de config pour avoir un turbo infini c'est tout

Ah d'accord mais c est surtout le fait qu'il ai le turbo en mode classique.

Sinon je cherche pour avoir les scores, si je trouve je posterais

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci beacoup. Vivement qu'il sorte :)

A 'heure actuelle, existe il un fix pour avoir les scores ?

Sinon sur cette video on voit qu'il a un turbo en mode classique, une explication ? ^^

www.youtube.com/watch?v=IdRRE682oKo

Ouais cela viens de la demo 1 mais dans la demo 2 il ont retiré plein de truc pour éviter ce qui c'est passé sur la demo 1....

Je t’invite a faire un tours ici http://forums.sonicretro.org/index.php?showtopic=25598

mais comme le jeux est sorti (au us ou certain magasin game en france ou on va dire sur le net) il se concentre maintenant sur le jeux complet

et comme la version PS3 est FW 3.60+ va falloir atteindre avant de reproduire les hacks sur ce support...

Le lot de consolation sera la version PC ou la les hacks font tomber (et je suppose remis ensuite pour les consoles....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

185984.jpg

Sonic retro avait posté http://forums.sonicretro.org/index.php?sho...st&p=629774 le eboot.bin (CRC32 C1165451) modifié voir mon poste Hack sonic generation demo v2

Et un petit malin (mrKill ?) comme c'est la mode en se moment a tenté de l'utiliser sur la version retail de sonic generation .

J'ai même pas eut l'idée de le faire car je pensait que sa marchait pas lol :b

Cela s’avère fonctionnelle (j'ai noté des petit bug style chute de Sonic a l'infini....) mais venant d'une démo on perd la faculté de la sauvegarde.

Si vous voulez tester il faut

- La demo Sonic generation v2

http://ares.dl.playstation.net/cdn/EP0177/NPEB90343_00/mFZUAuvWibpOFQiAQZQNYzhKWfyaSnptfmPIxLNdIcWFawASorrrdlxpUSFjixZY.pkg?product=0084&country=gb

- un CFW ou OFW 3.41 ou 3.55 max

- Hack Sonic generation v2 pour 3.41/3.55 ici

- La version retail de sonic genration

---

1. remplacer l'eboot.bin et param.nfo de votre version retail (Par exemple pour la version eur dans BLES01236/PS3_GAME/PARAM.SFO et BLES01236/PS3_GAME/USRDIR/EBOOT.BIN) avec le Hack Sonic generation v2

2. installer la demo Sonic generation v2 (Si elle est pas déjà installé)

3. lancer Multiman, et chercher la version retail vue avec le patch demo (Attention pas dans le XMB qui lui est la véritable demo)

4. Lancer le jeux directement via /app_home/PS3_GAME

Mais attention pas de sauvegarde donc va falloir faire à l'ancienne et finir le jeux d'une traite lol ....

Source De base : Sonic retro

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share