Moyen De Rebasculer Une Wii Hacke En Normale ?


tocri
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une wii que j'ai hacké il y a quelques mois avec la homebrew.

Comme j'ai l'intention de m'acheter le dernier, je souhaiterais savoir s'il existe une procédure pour restaurer sa wii sans le hack...a la rigueur, je peux laisser la hbc, on ne sait jamais.

Au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je demande cela car j'ai un ami qui a brické sa wii cracké après avoir fait la mise à jour du système avec un jeu original.

Hors je me dis qu'avec zelda il y aura certainement une mise à jour obligatoire à faire....sera t'il possible de la sauter avec la chaine homebrew ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton ami avait peut-être procédé à un downgrade auparavant non ?

sinon, pour le fait de lancer un jeu via USB Loader, jamais de mise à jour n'est demandée (pour la simple raison que cette mise à jour est supprimée lors du passage du jeu en wbfs), par contre, vu que certains jeux récents ne fonctionnent plus en usb, il est possible/probable que ce soit également le cas pour Zelda

quant à la mise à jour du firmware sur Zelda, s'il n'y en a pas, cela voudra clairement signifier qu'il n'y aura plus de tout de mise à jour sur la wii, et que Nintendo a laissé tomber la contre-attaque de ce côté-là :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

contre, vu que certains jeux récents ne fonctionnent plus en usb, il est possible/probable que ce soit également le cas pour Zelda

il est surtout fort probable que Zelda marche au poil ;)

(on va vite être fixé de toute façon...)

les jeux qui ne marchent pas ou posent problème (actuellement) sont édités par Ubisoft et utilisent tous une protection anti-hack metafortress + accessoirement une protection maison (anti-piratage celle-là)

Nintendo n'a jamais inclus de protection, le seul essai vite avorté, ce fut avec New Super Mario Bros. Depuis cet échec, ils ont compris.

maintenant, c'est le dernier block-buster de la wii...ils pourraient avoir envie de le protéger, mais en ont-ils l'envie et les moyens, en sachant pertinnement que ça sera déplombé le jour même) ? Perso je penche plus pour la solution de facilité : MAJ 4.3 incluse et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share