Ps3 3.72 A 3.55


Messages recommandés

Salut tout le monde,

je suis nouveau sur ce forum. Avant de poster j'ai fais plusieurs recherches histoire d'arriver avec une question :

J'ai chez moi une PS3 Version 3.72 et j'aimerai la passer en 3.55 pour installer le CFW 3.55 de kmeaw. J'ai entendu dire que l'E3 Flasher serait capable de me fournir un dual boot, donc en 3.72 pour les jeux récents (achetés) et en 3.55 pour les jeux cracké.

Est-ce la meilleure solution? car l'E3 Flasher coûte chère mais je n'ai pas trouver d'autre alternative pour remettre ma console en 3.55 officiel.

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 3.55 est possible uniquement si ta console était en 3.55 maximum lors de l'achat , pour le moment l'e3 permet pas de dual boot

sinon pour info tu est censé acheter tout tes jeux pas uniquement les récent je te conseil de vite aller lire la charte

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

tu dois la downgrader (en fait l'upgrader ) en CFW 4.46 Rogero v1.00 mais ceci à l'aide d'un flasher hardware si tu as un mdoèle flashable

si t'as une PS3 200+ ou 25++ dont le date code ne dépasse pas le 1C, là tu peux le faire avec l'E3-Flasher

Si t'as une PS3 PHAT CECH(X) dont le X varie du A au G, là la solution est très compliquée et passe par le progskeet

Si t'as une PS3 PHAT CECH(X) dont le X varie entre le H et M, là le downgrade passe par l'E3-flasher

Si t'as une PS3 slim 30++, là tu peux oublier le downgrade, attends les ODDE

identifie ton modèle exact puis va voir les tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share