Besoin D'info Sur Glitch Hack


Sr'K
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vien récemment de me remettre dans le bain du Hack Xbox 360, je vois que la nouveauté est le Glitch Hack , Dump Nanb via USB, etc...

J'ai regardé un peu partout sur Internet la finalité de c'est nouveauté mais cela reste flou pour moi. Mon but étant de remettre en service une de mes consoles, suivi à un Flashage raté (Je sais... honte à moi crying ) je souhaiterai récupérer la Clé DVD de la console (ce qui correspond à un dump de Nand ?) ou bien si ce n'est pas possible JTAGuer la console.

Je vous remercie de vos éventuelles réponse qui pourrait m'éclairer sur c'est nouveau Hack et me guider dans mes achats de matériel nécessaire à l'execution de ceux là.

Lecteur de ma console : LiteON 8350C

Modifié par Sr'K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un flashage raté,explique toi? Tu a voulu la passé en freeboot avec la faille JTAG? Tu a gardé ton dump NAND quand même?

Pour récupérer la clé DVD il faut dump le lecteur et pas la NAND, tu parle de glitch et tu veux récupérer les clé du lecteur, c'est pas la même chose.Pour passer en freeboot avec la faille du glitch il faut récupérer la Clé CPU grâce à un dump NAND.

Pour savoir si tu peut JTAG ta console il aurait fallu connaître son kernel, mais vu que tu a raté (?) le flashage je présume qu'elle ne boot plus du tout maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un flashage raté,explique toi? Tu a voulu la passé en freeboot avec la faille JTAG? Tu a gardé ton dump NAND quand même?

Pour récupérer la clé DVD il faut dump le lecteur et pas la NAND, tu parle de glitch et tu veux récupérer les clé du lecteur, c'est pas la même chose.Pour passer en freeboot avec la faille du glitch il faut récupérer la Clé CPU grâce à un dump NAND.

Pour savoir si tu peut JTAG ta console il aurait fallu connaître son kernel, mais vu que tu a raté (?) le flashage je présume qu'elle ne boot plus du tout maintenant.

J'ai voulu Flasher le Firmware de ma console, lors du dump de la Clé j'ai eu un court circuit et donc lecteur DVD grillé.

Sans la Clé DVD je pense que c'est foutu si j'ai bien compris :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouf ! Rien est perdu alors :) .

Le Glitch Hack est possible sur toutes les consoles d'après ce que j'ai compris.

Quel est la mode la plus simple pour le Glitch, (moin de soudure possible) ?

Qu'offre le Glitch en plus de pouvoir récupérer la clé DVD ?

Modifié par Sr'K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouf ! Rien est perdu alors :) .

Le Glitch Hack est possible sur toutes les consoles d'après ce que j'ai compris.

Quel est la mode la plus simple pour le Glitch, (moin de soudure possible) ?

Qu'offre le Glitch en plus de pouvoir récupérer la clé DVD ?

-> Le Glitch Hack est possible sur les consoles FAT Opus, Falcon, Zephyr et Jasper (Xenon pas compatible) ainsi que sur toutes les SLIM (Sauf dernière révision de CM de Août 2011).

-> Pour pouvoir glitcher ta console il faudra d'abord récupérer la Nand grâce à un module (7 soudures plutôt simple) et ensuite souder ta puce Glitch (6 soudures sur FAT, 7 sur SLIM, certains points étants assez complexes pour un novice).

-> En plus de récupérer ta clé DVD, tu pourra également retrouver toute les possibilité d'un JTAG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite parantèse pour les jasper elle sont pas toute compatible cb6752 ne l'est pas pour l'instent (surement a venir) et pour les cb6750 temps de boot très aléatoire le premier a froid se passe généralement bien mais ensuite sa peut allez jusqua plus de 3 min pour démarrer

mise a part le temps de boot c'est comme les autre c'est juste parfois chiant d'être obliger d'allez fumer une clope et faire un café le temps que la console boot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-> Le Glitch Hack est possible sur les consoles FAT Opus, Falcon, Zephyr et Jasper (Xenon pas compatible) ainsi que sur toutes les SLIM (Sauf dernière révision de CM de Août 2011).

-> Pour pouvoir glitcher ta console il faudra d'abord récupérer la Nand grâce à un module (7 soudures plutôt simple) et ensuite souder ta puce Glitch (6 soudures sur FAT, 7 sur SLIM, certains points étants assez complexes pour un novice).

-> En plus de récupérer ta clé DVD, tu pourra également retrouver toute les possibilité d'un JTAG.

Merci pour toutes ces infos, je vais étudier la chose et me lancer dans le Glitch Hack. Vous avez sauvé ma console :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share