Des camions de jeux vidéo braqués


Newserator
 Share

Messages recommandés

peut etre que les jeux volés ne vont pas etre revendu au marché noir mais simplement detruit pour que vous n achetiez pas ce jeu tout pourri et qu au final vous ne soyez pas deçu. sick

en volant et detruisant ce stock de jeu ces gens veulent simplement vous protégé d un jeu qui provoque une addiction, vous rend parfois con, obése, provoque l isolement et est le facteur principal de divorce en fin d année wow

tu sais enzo si tout les voleurs devraienet fermé leur bouche comme tu le dis ben tu ne verrai plus souvent d homme politique parlé a la télé. :ninja:

enzo sa me ferra toujours rire les gens qui pocedent un jtag et qui veulent nous faire croire qu ils n ont jamais cliqué sur dl. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

enzo sa me ferra toujours rire les gens qui pocedent un jtag et qui veulent nous faire croire qu ils n ont jamais cliqué sur dl. :whistling:

Moi je ne dis rien justement, (style scandaleux, honteux ou voleurs) je n'ai pas réagit à l'article mais aux commentaires ça fait une grande différence.

je n'ai pas qu'une jtag, j'ai aussi une clean, une flashée et une avec un xkey et alors ?

j'ai souvent posté sur ce forum même les boitiers jaquettes et dvd de mes jeux l'un n’empêche pas l'autre, j'ai aussi une carte gold Micromania, tu sais combien faut claquer par an pour l'avoir ? tu crois que j'en ai une en cliquant sur DL ?

1320849551-09112011234.jpg

t'imagines même pas combien de fois par an je me tourne vers ma team en chialant parce que j'ai encore marché ou roulé avec ma chaise sur un jeu neuf, combien de fois j'ai du claquer 15€ a microsoft pour qu'il me redonne une copie d'un jeu cassé mon dernier en date pété est drivers, 3 jours après sa sortie, avant le xkey ma jtag me servait a stocker principalement mes jeux pour répondre à tes insinuations plus que douteuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi cette fameuse carte gold et j'ai jamais eu de soucis avec micromania perso donc je pense que c'est chacun son avis !

Ce forum existe parce que une chose nous rassemble ici, c'est le HACK (cf: profil de shakin) donc celui qui n'a jamais cliqué sur DL ici je le croirai moyen ! Je dis pas ca pour faire appel au warez mais bon... faut pas oublié que ces magasins sont la pour nous faire plaisir et nous permettre d'avoir parfois des conseils sur certains jeux, fort utile. Donc faut arreter de dire c'est bien fait etc... Car on a tous acheté un truc chez eux et si on travaillerai la bas on serais pareil !

Enzo + 1000000....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que l on clique (ou pas) sur dl on a le droit de dire et de noté ici que l on trouve cela totalement scandaleux et honteux ce braquage, meme si cela deplait a certains.

c est sacandaleux

c est sacandaleux

c est sacandaleux

c est sacandaleux

c est sacandaleux

c est sacandaleux

c est sacandaleux

c est sacandaleux

c est sacandaleux

c est sacandaleux

c est sacandaleux

c est sacandaleux

c est sacandaleux

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue être très bordélique mais vous abusez ^^ les dvd c'est clair qu'ils ne sont pas fait pour moi, j'ai pété GOW en le sortant juste de la boite, mais si y avait que les dvd... Je ne saurai meme pas dire combien de fois soulheaven a réparé les consoles S que j'éclate.... Je n'ai pas que des qualités c'est évident :D

pantherman c'est pas que ça me déplaise en réalité j'en ai rien à foutre tout comme ce camion braqué, y a des gens qui meurent chaque seconde dans d'atroce souffrance sans qu'on en parle et ce n'est ni le fait que ce soit dit sur un site de hack qui me gêne, car hack n'est pas synonyme de piratage pour tout le monde.

C'est juste que sorti de ta bouche ça me choque, c'est pour ça que j'ai réagi sans même te citer, mais c'est louche tu t'es direct senti visé, allez donc savoir pourquoi ^^ J'ai la réponse mais je t'attaquerai pas la dessus car en dehors de GX-Mod les gens font ce qu'ils veulent et je ne jugerai personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue être très bordélique mais vous abusez ^^ les dvd c'est clair qu'ils ne sont pas fait pour moi, j'ai pété GOW en le sortant juste de la boite, mais si y avait que les dvd... Je ne saurai meme pas dire combien de fois soulheaven a réparé les consoles S que j'éclate.... Je n'ai pas que des qualités c'est évident :D

pantherman c'est pas que ça me déplaise en réalité j'en ai rien à foutre tout comme ce camion braqué, y a des gens qui meurent chaque seconde dans d'atroce souffrance sans qu'on en parle et ce n'est ni le fait que ce soit dit sur un site de hack qui me gêne, car hack n'est pas synonyme de piratage pour tout le monde.

C'est juste que sorti de ta bouche ça me choque, c'est pour ça que j'ai réagi sans même te citer, mais c'est louche tu t'es direct senti visé, allez donc savoir pourquoi ^^ J'ai la réponse mais je t'attaquerai pas la dessus car en dehors de GX-Mod les gens font ce qu'ils veulent et je ne jugerai personne.

comme tu le dis il y a plus grave dans le vie, on va pas se prendre la tete pour ci peu, nous avons toujours etaient en bon terme et ce n est pas un fait divers (si on peut appeler cela comme ça) qui va semer la discorde entre nous. apres chacun agis en son ame est contience mais meme si comme tu le soupçonne je clique de temps a autre sur "DL" (meme si ça reste a prouver) rien ne m empeche d esprimé mon indignation face a cet acte honteux stupide et scandaleux qui est le braquage d un fourgon contenant rien de plus que des jeux et mon indignation face aux personnes qui trouvent cela tout a fait normal vu qu il est dirigé envers micromania.

amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup,depuis longtemp ce ... se croit au dessus des autres,il parle aggressivement etc...bref on croirait un bulldog derriere son pc

tu as pas compris le sens de mon intervention mais bon on joue pas dans la meme cours donc je t'en veux pas :)

Tu as fais allusion au warez l'autre fois alors un peu normal je réagis et toi comme réponse tu me menaces par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que l on clique (ou pas) sur dl on a le droit de dire et de noté ici que l on trouve cela totalement scandaleux et honteux ce braquage, meme si cela deplait a certains.

c est sacandaleux

c est sacandaleux

c est sacandaleux

c est sacandaleux

c est sacandaleux

c est sacandaleux

c est sacandaleux

c est sacandaleux

c est sacandaleux

c est sacandaleux

c est sacandaleux

c est sacandaleux

c est sacandaleux

Micromania est assuré contre ce genre de méfait il m'est arrivé un truc semblable et mon patron était assuré. C'etait un coup monté par un client qui me fait venir pour la marchandise puis ne prends rien et en sortant 3 arabes armé me tombe dessus et reparte avec la marchandise me laissant baigner dans mon sang. J'ai failli perdre un oeil, j'en ai reconnu un en photo, de criminel 18 ans et deja un casier judiciaire aussi gros que le larousse. Il a été perquisitionné 2 ans apres et ils vont dire au patron et a moi que y avait pas de marchandises. Bref il a jamais fait un seul jour de prison. Alors faut un peu me comprendre quand un gueux dit c'est bien fait pour eux pourquoi je monte sur mes chevaux

toute facon Micromania c'est Gamestop chaine américaine présent partout en Europe et le patron ne cessera pas de mettre du caviar sur sa tartine ou de surveiller la consommation de son Aston Martin one 77.

Et certaines petite chaines de magasin ne valent pas mieux que micromania. Perso j'avais apporté une playstation 1 neuve en réparation dans un petit magasin et il m'est revenu une autre console toute rayée. Et le comble de tout ca le revendeur me dit si c'est pour faire scandale tu viens plus dans mon magasin. Ou récemment Smartoys qui m'as refilé un collector d'occasion au prix du neuf 70 euros. J'avais pourtant demandé un neuf mais a la maison je vois le collector avait été ouvert et que y avait plein de doigt sur le dvd.

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey sérieux vous pouvez pas arrêter avec vos Arabes là ! C'est franchement le truc qui me dégoute le plus, tu peux pas dire 2 individus armés ? c'est trop dur pour toi ?

Moi comme tu dis, y a 2 Arabes qui m'ont sauvés la vie, moi le petit blondinet et l'un de est voisin et flic.

je ne supporte pas ça! et je ne modérerais pas car si je le fais, je de ban définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey sérieux vous pouvez pas arrêter avec vos Arabes là ! C'est franchement le truc qui me dégoute le plus, tu peux pas dire 2 individus armés ? c'est trop dur pour toi ?

Moi comme tu dis, y a 2 Arabes qui m'ont sauvés la vie, moi le petit blondinet et l'un de est voisin et flic.

je ne supporte pas ça! et je ne modérerais pas car si je le fais, je de ban définitivement.

et s'il avait dit deux blancs cela t'aurait révolter de la même manière ???

je vois pas ce qu'il y a de choquant non plus quand un blanc agresse un noir on précise bien non ? (par contre inversement la on ne précise pas-->politiquement correct)

c'est juste soit on dit tout soit on dit rien, alors ok on est sur un fofo de jv pas de politique mais c'est pas bobogueux forum non plus

à bon entendeur ...

++

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces