Problème Hdd Wd Et Xkeyer


lool188
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux !

Je possède la derniere version du xkey et un disque dur externe (wd). J'ai essayer de le brancher dessus avec tout ce qu'il faut (ntfs , games etc) et le xkey me dit "HDD O". J'ai essayé une clé usb et par contre, là il l'a reconnait.

Que faire ?

Sinon, j'ai essayer de changer la petite nappe qui va au dongle usb, ça ne change rien .

Je suis perdu, j'implore de l'aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum normalement un formatage tout basique en NTFS devrait être suffisant... Est ce que c'est un disque dur avec une ou deux prises USB ? (pour l'alim) car si c'est le cas tu dois brancher le principal au xkey et le secondaire sur un USB quelconque pour l'alimenter. Sinon essaie de voir si il tourne quand tu le branches à ton XKEY en mettant ta main dessus. Après si c'est pas un probleme d'alimentation je vois pas d'ou ca peut venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il tourne pas quand je le branche sur le xkey. Formatage rapide en NTFS donc j'ai changer la nappe sur le xkey sa change rien .

J'essais un formatage NTFS en mode normal.

Une autre idée ?

Nappe mal enfoncé ?

Parce que le soucis, c'est vraiment que le DDH s'allume mais avec la main, je ne le sens pas tournée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne ton dd auto-alimenté (donc 2.5 pouces je pense), j'ai le même problème avec le mien.

J'étais trop pressé et il était multi-usage donc j'en ai pris un autre avec alimentation externe et plus gros, mais j'ai cherché un peu su le net pour contourner le problème.

Les dd autoalimenté ne sont pas recommandé mais tu peux semble-t-il contourné le problème avec un cable en y de ce genre :

http://www.amazon.fr/USB-MINI-B-pin-Y-Powe...0421515-3679046

Comme l'a dit plus haut quelqu'un tu branche un des deux usb sur le xkey et l'autre sert à alimenter ton dd ( le xkey étant lui alimenté par l'alim du lecteur mais ne pouvant pas la partagé avec le dd).

Pour ton histoire disque illisible je sais pas par contre à mon avis, essaye avec d'autres iso, t'en saura déjà plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse ! :)

Ouai, je pense que je vais acheter ce petit Y.

J'essais un autre iso ( from dust) qui lui n'est pas en xgd3. On verra bien .... Si quelqu'un a une idée du pourquoi ça ne marche pas ... je remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors de mon experience avec le xk3y v2

Les dd auto alimenter ne fonctionne pas et si tu arrive avoir disque illisible ( ça m'est arrivé ) essai de mettre un firmware lt2.0 dans ton xkey ( avec ta clef bienentendu ) car peut etre que ton orig.bin que tu as extrait de ton lecteur ne lisait pas les xgd3 ( moi c'etait un benq qui avait pas vu de mise a jour depuis longtemps).

investi dans auto-alimenter c'est plus sur. Moi pour l'instant je tourne avec les firmwares lt2.0 comme ca je lit aussi les galettes. mais j'evites d'aller sur le live.. va falloir que je passe mon benq et mon xkey en orig xgd3 et comme ca le live sera de nouveau possible...

En esperant que c'a ta aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part

Je possède un Ddur Freecom 320GO.Le câble usb étant le même que mon portable HTC,j'ai utilisé celui ci.Là on vois bien le led du ddur s'allumer,mias le xkey ne le reconnais pas.J'ai essayé avec le cable livré,et là ca fonctionne.

Ps:J'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part

Je possède un Ddur 2.5 Freecom 320GO auto alimenté.Le câble usb étant le même que mon portable HTC,j'ai utilisé celui ci.Là on vois bien le led du ddur s'allumer,mais le xkey ne le reconnais pas.J'ai essayé avec le câble livré(qui est plus court au bout,recoupé le bout),et là ça fonctionne.

Ps:J'ai le xkey360 V2.avec nappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share