Problème Eject Sur 74850 Flashé


mauved
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!

petit problème incompréhensible sur un Liteon 74850C

En fait je change le lecteur d'une console, je passe d'un 74850C flashé en LT1.1 qui lit quasiment plus aucun média à un 74850C neuf que j'en profite pour passer en LT2.0

J'essaye un original, nickel

je peux pas essayer de backup car pas sous la main

Après quelques essais j’éteins la console et la rallume quelques min plus tard, et la impossible d'ejecter le lecteur (ni par le bouton, ni par le dash)

Lorsque j’éjecte, la led clignote mais le lecteur ne bouge pas.

RQ: idem avec LT1.91, que ca soit sous DOS ou JF

si qqun avait une idée ca serait sympa

lecteur neuf HS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde !!!

petit problème incompréhensible sur un Liteon 74850C

En fait je change le lecteur d'une console, je passe d'un 74850C flashé en LT1.1 qui lit quasiment plus aucun média à un 74850C neuf que j'en profite pour passer en LT2.0

J'essaye un original, nickel

je peux pas essayer de backup car pas sous la main

Après quelques essais j'éteins la console et la rallume quelques min plus tard, et la impossible d'ejecter le lecteur (ni par le bouton, ni par le dash)

Lorsque j'éjecte, la led clignote mais le lecteur ne bouge pas.

RQ: idem avec LT1.91, que ca soit sous DOS ou JF

si qqun avait une idée ca serait sympa

lecteur neuf HS?

regarde bien les fils rouge et noir du moteur d'éjection il fait tout a l envers si tu as inversé sa va vite de se gouré sa mais arrivé lecteur une fois inversé sa le fait je pense que sa viens de là, puis ont fini par remarqué que l'initial de la couleur en tout petit lol espérons que sa puisse t'aider

Modifié par ple6666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu met ton ancien lecteur dans la console es ce qu il eject ?

Je vais essayer, mais je pense que ca devrait fonctionner, que le problème ne vient pas de la console mais du lecteur (Mécanique, FW...) parce que quand je le ressors de la console et que je le rebranche avec le CK3, il ne s'éjecte toujours pas.

regarde bien les fils rouge et noir du moteur d'éjection il fait tout a l envers si tu as inversé sa va vite de se gouré sa mais arrivé lecteur une fois inversé sa le fait je pense que sa viens de là, puis ont fini par remarqué que l'initial de la couleur en tout petit lol espérons que sa puisse t'aider

Ca ne peut pas venir de ca, je n'ai rien debranché dans le lecteur....

Je vais faire des tests et je vous redis. Au pire si mon ancien lecteur ejecte bien, j'échange les lentilles et je verrai bien...

mais c'est quand même bizarre que ca ejecte bien et qu'au bout de quelques temps ca ne marche plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai inversé les blocs Optiques des mes deux lecteurs et ca à l'air d'être bon

J'ai l'ancien lecteur qui lisait mal avec le bloc optique du lecteur neuf, et tout marche apparemment: Backup, originaux, eject...

Je vais refaire quelques tests et je verrai bien...

mais c'est quand même bizarre cette histoire d'eject, surtout que ca marche quelques instant et après ca bloque...

peut être une défaillance du PCB neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arreté les gars quand vous acheté des lecteurs y a rien de neuf que du réusiné(refurbished), les compagnies qui fournissent les lecteurs 360 a M$ n'ont pas le droit de vendrent des lecteurs a des parties tierces. En gros on récupére un lecteur dans une console hs et on vérifie le tout, change la lentille et hop nous voila avec un lecteur pret a vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share