Maj Wii Hackée


cole29
 Share

Messages recommandés

bonjour.

ma wii ayant ete hackee il y'a un moment deja j'aurai voulu faire une maj de celui ci.

vertion 4.1.e

homebrew chanelle 1.0.6 ios 61 v21.29

wiiflow usb loader

neogamma r8b15 ios249 rev14

jusqu'a present je n'avais aucun probleme mais avec le jeux tintin cela ne marche plus .

que doige faire?

je presise que je n'ai pas fait le premier hack.

remerciments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya la letter bomb une faille sur 4.3E donc tu met a jour et tu recupere le pdf de jp33 hacker ca console toute version offline et tu le lis de fois de haut en bas et de droite a gauche et tu te lance t inquite pas c est pas compliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi veux-tu qu'il utilise la faille letter bomb ? elle sert à installer la chaîne homebrew, chose qu'il a déjà

par contre, avant de faire toute modif (et pour éviter des complications par la suite), mets à jour ta version de la chaîne qui est obsolète (la dernière, qui n'est déjà plus très récente, est la 1.0.8 et utilise l'ios 58

et pour le reste, il suffit de suivre le tuto que tu indiques, en zappant l'étape de la chaîne HBC, of course ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh mikemk, tu ne trouves pas que c'est un peu stupide de mettre à jour la wii avant HBC ?

ce n'est pas parce qu'une faille existe en 4.3 qu'il faut faire n'importe quoi, n'importe comment.

comme l'a très justement dit jayjayjay, il faut mettre à jour Homebrew Channel AVANT TOUTE CHOSE, puis MAJ en 4.3 si ça le chante (totalement inutile, la MAJ 4.3 n'apporte absolument RIEN). HBC sera toujours présente, et letterbomb sera franchement complétement inutile et superflue.

une simple MAJ des IOS suffirait largement (et encore, du fait que c'est pour utiliser du loader, seul le cIOS et les loaders devraient être mis à jour...les IOS officiels, les loaders s'en tamponnent comme de leur première chemise).

en 4.1, il suffit de suivre ce schéma, dans l'ordre : installation de l'IOS58 (avec IOS58 Installer ou en installant directement le wad de l'IOS58 avec Wad Manager) > réinstallation de HBC via hackmii 0.8 > mise à jour le cIOS (cIOS d2x v6) > mise à jour wiiflow (R416 ou R417 nightly build)

le plus "malheureux" dans tout ça, c'est que tout ça ne résoudra en rien le problème avec le jeu tintin, puisque celui-ci plante à cuase d'une protection made in Ubisoft !

Et qu'à l'heure actuelle, cette protection n'a pas été contournée !! Mais bon, le hack sera au moins à jour...en attendant un fix pour tintin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah? le jeu Tintin ne fonctionne pas? ils ont donc enfin trouvé une parade :D

ou alors, il existe une solution mais elle est repoussée en attendant la sortie de Zelda pour la révéler :)

edit: je viens d'aller faire un tour sur google rapidement, apparemment cela fonctionnerait avec les puces?

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah? le jeu Tintin ne fonctionne pas? ils ont donc enfin trouvé une parade :D

ou alors, il existe une solution mais elle est repoussée en attendant la sortie de Zelda pour la révéler :)

edit: je viens d'aller faire un tour sur google rapidement, apparemment cela fonctionnerait avec les puces?

bonjour et merci pour vos reponses

je vais voir ce que je peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Kirby a une protection metafortress qui empêche toute modification de l'exécutable (que ce soit en dur dans l'iso, ou patché en temps réel)

Autrement dit, toute tentative d'activation de : cheat codes, patch vidéo, patch de langue ou tout autre forme quelconque de patchage de quoi que ce soit de l'exécutable résultera en un écran noir.

bref, les loaders pas très malins qui activent, par exemple, le patchage vidéo par défaut (alors que dans 95% des cas c'est inutile) se planteront lamentablement sur ce jeu.

Il suffit de désactiver tous ces patches.

ps : un hack permet de bypasser metafortress (pour, par exemple, pouvoir utiliser le cheat autorisant la manette classique sur ce jeu).

pour Tintin, ceux qui prétendent pouvoir y jouer sont des affabulateurs. La seule façon de le lancer CORRECTEMENT, c'est avec Sneek+DI (virtualisation de NAND + DVD).

aucun cIOS ne peut l'exécuter comme il faut (soit ça fait direct un écran noir au lancement, soit ça plante aléatoirement durant le jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

salut a tous .

je n'arrive pas a lancer kerby adventure ,le jeux démarre mais lorsque j'appuie sur 2 et bien sa se vloque et j'ai un écran blanc donc obliger de rebooter la wii ....

auriez vous une idée ? sachant que je suis en 4.2 et que usbloader est mis a jours . merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Kirby doit être lancé SANS LE MOINDRE PATCH. Aucun cheat, aucun hack, aucun patch video, langue ou quoi que ce soit d'autre.

A vérifier dans les options spécifiques à ce jeu.

L'iso doit bien sûr être clean et non modifié.

et le cIOS doit être à jour (le loader n'est que secondaire, c'estl e cIOS qui compte)

d2x V8 base IOS56 (249) et base IOS57 (250) minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci je vais tester tout ca .

mais sache que SANS encore avoir fait la manip cIOS et en mettant tout les patch en inactif dans les paramètre du jeux sur usbloadergx j'ai eu un souci avec un écran bleue au lancement du jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que j'ai dit plus haut, c'est un TOUT, je pensais avoir été suffisant explicite sur la question.

donc l'équation est simple, Kirby = pas de patches + iso clean + cIOS à jour (+ loader à jour bien évidemment)

tant que tout ceci ne sera pas fait, tu ne pourras pas le lancer comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share