Trois Leds Rouge Après Glitch


by2k
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je me doute que la question doit être récurante mais je cale ...

Phat Falcon

Puce Matrix Glitcher (correctement programmée)

Dump et re-Dump = OK

Création du ECC avec freeBOOT ToolBox Maker V2.8 = OK (semble t'il !)

Écriture du fichier ECC = OK (semble t'il !)

Montage de la puce = OK (semble t'il !)

Et lorsque que j'allume la Phat , j'ai trois leds rouge clignotante.

Si je déconnecte la puce et que re-programme avec la NAND d'origine = OK

Est-ce que cela peut venir de mon montage ou de ma puce ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai fait ma falcon, j'ai était obligé de faire le ecc avec python si nan sa sefait 3 led rouge.

Et si tu a fait ton ecc python et flasher ton ecc sur la xbox, et que sa boot toujour pas mais tu a pas de 3led rouge normalement ton ecc est bon, donc faut verifier ton cablage (soudure et continuité des fils) et la programmation de la puce. Et normalement sa se lance.

Le probléme c'est que les falcon sont trés mal géré sur les autre programme, j'ai réusis a faire le ecc avec python si nan sa marché pas :)

Ma falcon a un CB 5771. (tu le sais avec 360 FlashDumpTool) si ta le meme CB normalement c'est compatible car la mienne fonctionne niquelle avec un boot en 6s (je suis sur que si je refait mon cablage plus clean encore je peux tiré sur les 4sec)

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais cb non géré par le log,mauvais .ecc

Il faut le creer avec python.

Quand j'ai fait ma falcon, j'ai était obligé de faire le ecc avec python si nan sa sefait 3 led rouge.

Et si tu a fait ton ecc python et flasher ton ecc sur la xbox, et que sa boot toujour pas mais tu a pas de 3led rouge normalement ton ecc est bon, donc faut verifier ton cablage (soudure et continuité des fils) et la programmation de la puce. Et normalement sa se lance.

Le probléme c'est que les falcon sont trés mal géré sur les autre programme, j'ai réusis a faire le ecc avec python si nan sa marché pas :)

Ma falcon a un CB 5771. (tu le sais avec 360 FlashDumpTool) si ta le meme CB normalement c'est compatible car la mienne fonctionne niquelle avec un boot en 6s (je suis sur que si je refait mon cablage plus clean encore je peux tiré sur les 4sec)

Merci pour vos réponses, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour générer mon ECC avec Python ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque je crée mon ECC avec Jtag Tool 4.21 voici ce que j'obtiens comme message :

 * found flash image, unpacking...ECC'ed - will unecc.Found 2BL (build 5771) at 00008000Found 4BL (build 8453) at 00011340Found 5BL (build 1888) at 00016ac0 * found decrypted CD * found XeLL binary, must be linked to 1c000000 * we found the following parts:SMC: 1.6CB_A: 5771CB_B: missingCD (image): 8453CD (decrypted): 8453 * checking for proper 1BL key... ok * decrypting... * checking if all files decrypted properly... ok * checking required versions... ok * this image will be valid *only* for: falcon * patching SMC...CRC32: 1d0c613epatchset "Falcon, version 1.6" matches, 1 patch(es) * zero-pairing... * constructing new image... * base size: 70000 * No separate recovery Xell available! * Flash Layout:0x00000000..0x000001ff (0x00000200 bytes) Header0x00000200..0x00000fff (0x00000e00 bytes) Padding0x00001000..0x00003fff (0x00003000 bytes) SMC0x00004000..0x00007fff (0x00004000 bytes) Keyvault0x00008000..0x0001133f (0x00009340 bytes) CB_A 57710x00011340..0x0001733f (0x00006000 bytes) CD 84530x00017340..0x000bffff (0x000a8cc0 bytes) Padding0x000c0000..0x000fffff (0x00040000 bytes) Xell (backup)0x00100000..0x0013ffff (0x00040000 bytes) Xell (main) * Encoding ECC, please wait ...------------- Written to image_00000000.ecc

Enfin, lorsque j'écris mon ECC avec Nad Pro 2

NandPro v2.0e by TirosLooking for usb interface deviceFlash Config: 0x01198010Block Size: 16KB Block Limits: 0x000000..0x0003FFFile: image_00000000.eccOpt: Spare data will be initializedOpt: Block markers will be initializedOpt: Ecc will be re-calculatedWriting004FC:\Documents and Settings\Fred\Bureau\Glitcher\NandPro et Drivers>pauseAppuyez sur une touche pour continuer...

Modifié par by2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , d apres mon experience niveau flash du ECC le deuxieme est bon il marque comme j avais chez moi quand ca a fonctionner

j en ai fait 2 des consoles glitch , une j ai su faire le ECC avec 360_Multi_Builder_v0.2 ca a fonctionner et l autre pas moyen j ai du faire le ECC avec JTAGTOOL , puis pour le flash j ai utiliser NANDPRO 2.0D

apres attend une reponse d un pro car si ca fonctionne pas c est que le ECC est pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blunt évite s'il te plait de citer des posts aussi long, surtout quand il se trouve juste au dessus. :)

Il ne faut pas utiliser nandpro 3.0a, pour l'instant, cela ne fonctionne pas.

Moi ma falcon, je l'ai créer manuellement avec egg_build et aucun soucis.

Les 2 autres sembles correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les ponts de selection de version fat ou slim sont ils en place ?, :whistling: tu vas me dire c'est con mais on peut oublier et c'est arrivé

bonjour

3 falcon de faite pour le moment et la seule qui me pose probleme, c'est celle ou j'ai relié ces fameux pont !!!

apres c'est peut etre une coincidence.

sinon pour ton probleme , perso je pencherais pour un probleme ecc.

a+

Modifié par 850trx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ma falcon, je l'ai créer manuellement avec egg_build et aucun soucis.

Accepterais tu de me créer le fichier ECC , cela ne fonctionne toujours pas, je ne sais plus quoi faire. NAND ICI

J'ai refais toute les soudures avec du câble, AWG 30, même résultat, ma NAND est bonne car, lorsque je la ré-injecte

et que je désoude la puce, la console se lance.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci JKilvan pour le fichier ECC.

Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas malgré avoir refait intégralement les soudures.

Je viens de récupérer une Jasper, je vais voir si cela ne viens tout simplement pas de ma puce.

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share