Xlink Kai Engine Via Fsd Et Routeur Dd-wrt !


Messages recommandés

Salut !

Sur tous les routeurs compatibles avec le firmware alternatif DD-WRT (de la bombe, en passant), kaï engine peut être activé dans la liste des services, donc plus besoin du PC !

1320529415.png

Problème, à une époque, je m'en servait pour tâter un peu de la première Xbox, mais sur la 360 avec Freestyle Dash (FSD), le client Kaï ne me trouve pas Kaï engine sur le réseau, même si j'indique l'adresse du routeur dans les options !

Quelqu'un a une idée?...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut,

j'ai le même problème que toi. J'ai essayé avec deux routeurs modé avec la version ddwrt V24 (WRT54G + E4200) et le FSD ne semble pas le détecter dans les deux cas.

Je me demande au final si j'ai bien compris le rôle et fonctionnement sur le DDWRT.

par exemple : une fois activé coté routeur, comment choisir les rooms en fonction des jeux ?

un petit tuto ou wiki la dessu serait vraiment cool.

thx !

Salut !

Sur tous les routeurs compatibles avec le firmware alternatif DD-WRT (de la bombe, en passant), kaï engine peut être activé dans la liste des services, donc plus besoin du PC !

1320529415.png

Problème, à une époque, je m'en servait pour tâter un peu de la première Xbox, mais sur la 360 avec Freestyle Dash (FSD), le client Kaï ne me trouve pas Kaï engine sur le réseau, même si j'indique l'adresse du routeur dans les options !

Quelqu'un a une idée?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il faut configurer votre ROUTEUR si possible ?? pour qu il laisse FSD gerer "XLINKAI ENGIN"

sous PC l'option s'appelle "Allow Remote UI Connections "

xlinkai il faut qu'il soit en mode "engine seul" pilotable par autre GUI.

voila je donne une supposition car j'utilise le serveur XLINKAI a partir de mon pc.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

malheureusement , de l'aveu meme de l'auteur , cette configuration n'est pas stable .... difficulté à trouver le moteur , plantages en série .....

vous etes obligés de laisser xlink kai sur le pc pour l'instant ...

je vous invite à venir voir xbslink qui sera bientôt intégré à FSD d'aprés son auteur

cdlt , Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share