Pourquoi Rien Ne Passe ? Cfw 3.41 Hermès Sur Ps3 Fat.


Messages recommandés

Salut,

Je possède une PS3 FAT (40go) avec lecteur blu ray HS..

Après un downgrade (elle était en 3.50), j'ai installé le CFW 3.41 Hermes. Mon choix s'est tourné vers le custom d'Hermès puisque bien sur, avec un lecteur bluray hs, c'est le meilleur choix.

Installation du custom effectuée en mode recovery. Pas d'erreur, et au redémarrage, console bien en 3.41 jailbreakée (dossier install packages présent, donc nickel) Aucun soucis apparant lors des installations d'homebrews, hmanager, multiman, et payloadhc, jusque là, on est bons...

Là où ca se complique, c'est au lancement de nimporte lequel de ces homebrews... Multiman, hmanager, payloadhc4d ou meme openftp3, se lancent tous mais sans résultat. L'écran devient noir, et jamais je ne reviens sous le XMB... :o

J'ai réinstallé le custom, testé des versions antérieures de multiman ou payload, mais résultat identique.

3 heineken et 1 pizza plus tard, me voici devant mon pc, en quête de réponses et de toute info qui pourrait m'aider à comprendre... 3 questions me trottent dans la tête d'ailleurs..

1- Est on sûr que le lecteur bluray n'est pas nécessaire au lancement de ces homebrews ?

2 - Je jamais eu apps/games au dessus de Install PackageS ? Why ???

3 - Pourquoi n'ai je donc plus de bières au frigo ?

Modifié par MaitreBibs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu télécharge un pkg et tu l'installe

tu peux aller sur open PS3 store http://www.playerzone.fr/index.php?option=...=23&lang=fr

J'ai trouvé d'où venait le problème, merci à tous. Grâce aux différentes réponses et recherches, je suis tombé sur un article expliquant l'association BR et PS3. Ca m'a tout de suite interpellé... Le lecteur que je croyais hs (après un remplacement, il ya longtemps de celà, jamais fonctionné) ne l'était en fait pas. Après manipulation, ô miracle, le voilà qui arrive enfin à lire les BR !!

Toujours en 3.41 Hermès, j'ai réessayé de lancer les manager en mode "lecteur hs". Bingo !

Conclusion : lecteur hs mais la carte fille doit avoir été appareillée à la ps3.

Mon cas était un peu particulier car dès le départ, j'aurai dû mentionner que le lecteur n'était pas celui d'origine sur la console. En tout cas merci. Topic clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share