Err68 Sur Nand Interne, Sur Nand Cygnos Ras


Yveri
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une 360 jasper (nand 16mo) équipée d'une cygnos360, elle fonctionnait parfaitement jusqu'à cet après midi.

Maintenant quand je démarre ma console sur sa nand (fb 13604) soit elle n'affiche rien, soit elle me fait un erreur 68, alors que quand je la démarre sur la nand de la cygnos (fb 9199) elle démarre normalement.

J'ai donc reflashé la nand de la console à l'aide de cygnos360 toolbox, le flash se passe sans soucis, mais le problème est toujours la.

Ça fait quelques temps déjà que je trouvais qu'elle mettait de plus en plus de temps à booter.

Pensez vous que la nand est HS ? Ou suggérez vous autre chose ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

E68 n'est pas un problème de nand, mais un problème de disque dur.

Simplement tu dois avoir les avatars pour la version 9199 sur ton disque dur et pas ceux pour la 13604.

Donc dès que le dash essaye d'accéder aux avatars sur le DD, ça plante.

Oui mais en retirant le disque dur le problème reste identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça viens de la nand principale faut que tu la reflash sinon c est ta cygnos qui fou la merde

J'ai bien reflashé ma nand plusieurs fois, en 13599 ou 13604 la console ne fonctionne plus, alors que si je met une nand en 12611 ou 9199 ça fonctionne parfaitement, je n'y comprend rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au pire vire ta cygnos et fait toi une jtag sur la nand normale

J'ai viré la cygnos mais c'est toujours pareil.

J'ai mis freeboot en 12611, la console fonctionne normalement sauf parfois elle boot pas et reste sur un écran noir, parfois e68, et si je la démarre avec une clé usb insérée ca me donne un e71.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share