Mathieulh : un logiciel pour signer les self ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

remarquez, a sa place ca me ferait terriblement rigoler que des gens se mettent sur la tete a coup de post de 3 kms de long pour dire "Sisi c'est la key/nan c'est pas vrai" sur des forums comme ici.

c'est vicieux de sa part, mais d'un autre coté je le comprends. Le monde du hack n'est plus aussi peinard, releaser des key comme celle de la PS3 peut desormais conduire a se faire traduire en justice, et s'il a femme, enfant et job c'est tout a fait naturel qu'il se protege.

je pense qu'il a les a key 3.60, vraiment, c'est mathieulh, il a deja prouvé ce dont il est capable. Peut etre meme que le debut de celle qu'il a laché en tweet sont bidon juste pour voir les reactions.

mais je pense pas qu'il prendra le risque de les sortir. Ou alors, uniqument quand la PS3 sera une console depassée, et que le risque encouru sera moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

.... ou alors il peut faire ça de manière anonyme, via proxy ou autre, le mec s'il peut hacker une PS3, il peut se protéger.

Ah mais non, j'oubliais, aujourd'hui les hackers veulent de la reconnaissance IRL pour des actes illégaux. C'est ça le vrai problème. Des mecs comme Paradigm ou Paradox ont couté plus cher à l'industrie software PC/Jeux que n'importe quel de ces charlots tels que Geohot ou MathieuLH, et pourtant ils se sont jamais fait chopper. Pourquoi? Parce qu'ils ont su cacher leur identité, et parce qu'ils ne cherchaient rien de plus que le défi de péter les protections à tout va.

Aujourd'hui, le défi des hacker c'est plus ça, c'est à celui qui finira en haut de l'affiche le plus rapidement. Il est là le vrai problème. Et Geohot est à mes yeux l'initiateur de cette dérive, depuis son hack de l'iPhone. Heureusement qu'il reste des mecs comme Deank ou la team Duplex qui pensent pas à faire reluire leur identité IRL, mais juste leur pseudo sur internet.

Modifié par Valiran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas faux ce que tu dis, surtout en ce qui concerne geohot (je me souviens encore de son rap youtube bouffonesque pour dire que sony c'est des salauds parce qu'ils me laissent pas faire ce que je veux)

C'est clair qu'on est dans une periode trouble, c'est au hacker qui aura le plus de monde sur son tweet qui gagnera la partie, sans vraiment s'occuper de la scene.

mais l'attitude des users est pas toujours sans reproche. Ce qui ressort le plus, c'est vraiment une course a la gratuité des jeux, se pecho arkham city en 3.41, c'est cool, et j'ai vraiment l'impression que c'est tout ce qui se degage du hack moderne.

Bah non, il fut un temps ou le hack permettait des choses incroyables sur une console. je pense toujours a JP33 qui a ici ouvert la xbox1 avec son travail formidable. ca n'etait pas que des isos gratos, c'etait surtout rendre une console totalement multimedia, grandement supportée par des inconnus qui portaient lecteur multimedia, emulateurs , et essais en tous genre, comme encore la scene PSP qui est gorgée d'homebrew sympa.

comme si le defi aujourd'hui, c'etait juste de ruiner sony, parce que les jeux sont trop chers, parce qu'il y a trop de rageux, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, pas convaincu.... il y avait exactement les mêmes grosses têtes à l'époque de la Xbox, ou de la PSP.

Sauf que vous confondez tout....

A l'époque de la xbox, y a pas eu besoin de casser x clefs, puisqu'une fois craquée, n'importe quelle xbox lisait n'importe quel jeu (à 2 exeptions près). Donc effectivement, notre communauté s'est mise à travailler le homebrew (et puis programmer sur xbox était pas forcément trop difficile).

Pour la PSP, me dites pas que Dark Alex se l'est pas jouée pendant quelques mois...idem pour la PSPGEN team ...

Et là vous réagissez à un twit que vous comprenez pas, laché par un mec important de la communauté, toujours prêt à aider les autres devs et je lis ça :

ces charlots tels que Geohot ou MathieuLH

Vraiment, y en a sur ce forum qui me font honte...

Valiran, prends ça pour un avertissement. Pas la peine de me traiter de pro machin ou de pro bidule comme la dernière fois.

le prochain qui attaque ou insulte directement la personne de Mathieulh prend un ban.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lawl, on peut plus dire ce qu'on pense que tu promets des bans? Censure es-tu là?

Je suis désolé, mais puisque tu ressors les vieux dossier allons-y!

Dark_Alex, c'est quoi son identité réelle?

C4Eva c'est quoi son identité?

Ils ont fait reluire leurs PSEUDO/team, mais en aucun cas leur nom de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas faux ce que tu dis, surtout en ce qui concerne geohot (je me souviens encore de son rap youtube bouffonesque pour dire que sony c'est des salauds parce qu'ils me laissent pas faire ce que je veux)

C'est clair qu'on est dans une periode trouble, c'est au hacker qui aura le plus de monde sur son tweet qui gagnera la partie, sans vraiment s'occuper de la scene.

mais l'attitude des users est pas toujours sans reproche. Ce qui ressort le plus, c'est vraiment une course a la gratuité des jeux, se pecho arkham city en 3.41, c'est cool, et j'ai vraiment l'impression que c'est tout ce qui se degage du hack moderne.

Bah non, il fut un temps ou le hack permettait des choses incroyables sur une console. je pense toujours a JP33 qui a ici ouvert la xbox1 avec son travail formidable. ca n'etait pas que des isos gratos, c'etait surtout rendre une console totalement multimedia, grandement supportée par des inconnus qui portaient lecteur multimedia, emulateurs , et essais en tous genre, comme encore la scene PSP qui est gorgée d'homebrew sympa.

comme si le defi aujourd'hui, c'etait juste de ruiner sony, parce que les jeux sont trop chers, parce qu'il y a trop de rageux, etc.

desolé de te contredire mais jp33 n'est en rien l'ouvreur de la xbox 1-->yopsolo

jp33(que je respecte) n'as fait que reprendre le flambeau

concernant l'attitude des "users" PS3,faut pas etre hypocrite,vu le peu d'homebrew existant sur PS3 tu ne feras pas croire que c'est juste ca qui t'interesse(ce n'est pas un critique envers toi mais c'est un constat general)

pour revenir au sujet,je pense que les clefs sont depuis longtemps dans les mains de certaines team(duplex avec ces dernieres releases en ai l'exemple)mais contrairement a mathieulh ils ne font pas de bruit dans le vent

désolé si ca choque la moderation ou certains membres du forum mais il faut dire ce qu'y est,a part se faire mousser mathieulh ne nous apporte rien de concret

faut pas etre dev ou autres pour faire du buzz avec ce genre d'annonce,n'importe qui peut faire la même chose,c'est facile de dire "moi j'ai fais mieux que geohot" mais ou est la preuve?

ce gars la ne nous doit rien mais avouer que tout le monde peut faire son buzz avec des annonces de ce genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que les clefs sont depuis longtemps dans les mains de certaines team(duplex avec ces dernieres releases en ai l'exemple)

Je préfère largement une team comme Duplex qui dit rien, mais balance des releases, qu'un mec comme MathieuLH qui dit "moi je sais faire", mais qui donne rien.

A savoir si les clés sont détenus par Duplex, j'en sais rien, ils ont peut être trouvé un autre moyen qu'ils ont gardé sous clé par pas qu'il soit fix dans un prochain firmware.

mais l'attitude des users est pas toujours sans reproche. Ce qui ressort le plus, c'est vraiment une course a la gratuité des jeux, se pecho arkham city en 3.41, c'est cool, et j'ai vraiment l'impression que c'est tout ce qui se degage du hack moderne.

En meme temps, t'enlève les IsoManager sur la scène PS3, il te reste quoi? *pfouit* Rien. Donc c'est clair que la communauté c'est 90% piratage/10% homebrew, mais faut dire aussi que sortis des jeux piratés, y'a pas foule.

Modifié par Valiran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je préfère largement une team comme Duplex qui dit rien, mais balance des releases, qu'un mec comme MathieuLH qui dit "moi je sais faire", mais qui donne rien.

A savoir si les clés sont détenus par Duplex, j'en sais rien, ils ont peut être trouvé un autre moyen qu'ils ont gardé sous clé par pas qu'il soit fix dans un prochain firmware.

En meme temps, t'enlève les IsoManager sur la scène PS3, il te reste quoi? *pfouit* Rien. Donc c'est clair que la communauté c'est 90% piratage/10% homebrew, mais faut dire aussi que sortis des jeux piratés, y'a pas foule.

tout a fait d'accord sur l'ensemble

pour repondre au sujet des hack xbox et psp

au temps du hack xbox on a jamais vu la tête d'un de ces hackers

sur psp on n'a jamais vu la tête de dark alex,par contre mathieulh au temps de la team M33 n'hesite pas a se faire interviewer en video(si c'est pas tout nase ca)

Modifié par lordviper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

concernant l'attitude des "users" PS3,faut pas etre hypocrite,vu le peu d'homebrew existant sur PS3 tu ne feras pas croire que c'est juste ca qui t'interesse(ce n'est pas un critique envers toi mais c'est un constat general)

c'est mal me connaitre, je soutiens les devs malgré leurs derives, sans eux pas de jeux, et ma xbox1 avec le ndure me procurent tous les emus que je desire, je peux t'assurer que ma PS3 en en 3.72 sans jamais avoir cherché a la downgrader depuis 2008, j'achete mes jeux en UK comme beaucoup, pirater m'interesserait seulement si la scene proposerait un truc ouvert et riche en homebrew de tous poils, que ce soit un agenda, un jeu a la con ou un portage PC de jeu DOS comme doom, heretic ou quoi que ce soit, mais la course a l'iso en FTP est devenue tellement sous jacente que j'ai du mal a comprendre le hack PS3, qui n'est devenu en 2/3 ans qu'une course a jouer gratos.

j'achete mes jeux, je paye pour y jouer, j'essaye comme tout le monde le filon UK, et quand la scene proposera un CFW sur lequel on verra des trucs geniaux, là je downgraderais :)

Modifié par spatule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est mal me connaitre, je soutiens les devs malgré leurs derives, sans eux pas de jeux, et ma xbox1 avec le ndure me procurent tous les emus que je desire, je peux t'assurer que ma PS3 en en 3.72 sans jamais avoir cherché a la downgrader depuis 2008, j'achete mes jeux en UK comme beaucoup, pirater m'interesserait seulement si la scene proposerait un truc ouvert et riche en homebrew de tous poils, que ce soit un agenda, un jeu a la con ou un portage PC de jeu DOS comme doom, heretic ou quoi que ce soit, mais la course a l'iso en FTP est devenue tellement sous jacente que j'ai du mal a comprendre le hack PS3, qui n'est devenu en 2/3 ans qu'une course a jouer gratos.

j'achete mes jeux, je paye pour y jouer, j'essaye comme tout le monde le filon UK, et quand la scene proposera un CFW sur lequel on verra des trucs geniaux, là je downgraderais :)

non tu m'as mal lu ou je me suis mal exprimé,je n'en est pas apres quelqu'un en particulier(encore moins toi)

c'est un constat général qu'on ne peut pas contredire,pour reprendre les chiffres donné plus haut par valiran-->90% font ca pour jouer gratos 10% pour le coté homebrew,bidouille,connaissances...

désolé si tu l'as pris pour toi

Modifié par lordviper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de soucis, on debat ;)

comme je l'ai dit, je suis bien conscient que 90% de gens le font pour les jeux, mais on est quelques un comme toi et moi, et surement d'autres, a esperer autre chose, mais qui vient pas, parce que ca devient une course a "j'ai les Keys/pas toi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mathieulh a déjà fait ses preuves, assisté à l'élaboration de plusieurs hacks PSP et PS3 (il donne par ailleurs à chaque fois des pistes), ensuite on est plus à l'époque des embrouilles entre groupes de hack, plutôt dans une collaboration, à voir du côté de la PSP.

Patientons, des nouveautés vont arrivées pour nos chères consoles, j'en doute pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Valiran : Au revoir et à bientôt :)

Je m'explique, et c'est la dernière fois:

J'ajoute une précision. Vous pouvez évidemment critiquer à volonté cette news, son sujet etc. Tout ce qui est demandé, pour le respect des règles du forum, c'est d'éviter les attaques personnelles et les guéguerres entre membres. Restez courtois et l'esprit ouvert.

merci.

J'ai demandé 5 posts plus haut d'arrêter les attaques personnelles. Valiran a donc été prévenu. Depuis le début de ce topic , la modération essaie de faire passer ce message, s'il ne passe pas il y a des sanctions point.

Lawl, on peut plus dire ce qu'on pense que tu promets des bans? Censure es-tu là?

Et hop, revoilà la censure...pratique pour se cacher.

je me répète encore et encore...vous devez respecter la charte. Vous pouvez donc critiquer...mais pas d'attaques personnelles, que Mathieulh soit membre du forum ou non, que vous compreniez les tenants et les aboutissants de cette news ou pas. Encore une fois, ceux qui connaissent le personnage, savent ce qu'il apporte à la scène. Si ça vous dépasse, passez votre chemin. Le meilleur des programmateurs pourrait être autiste que certains lui tomberaient sur la gueule parce qu'il sait pas communiquer...

je rejoins l'avis de valiran sur "la censure" et sur la facon de moderer

si on ne peut pas debattre sans rique de ban autant ne pas mettre ce genre de news

tout problème avec la modération se gère en MP ou sur le chan, et en aucun cas sur le forum. C'est écrit 8 posts plus haut...

Désormais, tout débordement à ces règles simples sera synonyme de ban 48h, sans explication.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toutes façon ca vous servirait a quoi d'avoir les clés et le soft ? plus de 99% des gens ici et moi le premier ne saurait pas quoi en foutre sauf en se penchant de longues heures (voir, jour, mois, année...) afin de parvenir a quoique ce soit !

Tant qu'il partage ces outils avec d'autres dev (il doit bien le faire sinon pas grand chose serait sorti sur PS3...) On a juste a attendre que lui ou un autre (ou lui avec un autre nom ;-) ) ponde quelque chose d'exploitable par le commun des mortels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, pas convaincu.... il y avait exactement les mêmes grosses têtes à l'époque de la Xbox, ou de la PSP.

Sauf que vous confondez tout....

A l'époque de la xbox, y a pas eu besoin de casser x clefs, puisqu'une fois craquée, n'importe quelle xbox lisait n'importe quel jeu (à 2 exeptions près). Donc effectivement, notre communauté s'est mise à travailler le homebrew (et puis programmer sur xbox était pas forcément trop difficile).

Pour la PSP, me dites pas que Dark Alex se l'est pas jouée pendant quelques mois...idem pour la PSPGEN team ...

Et là vous réagissez à un twit que vous comprenez pas, laché par un mec important de la communauté, toujours prêt à aider les autres devs et je lis ça :

Vraiment, y en a sur ce forum qui me font honte...

Valiran, prends ça pour un avertissement. Pas la peine de me traiter de pro machin ou de pro bidule comme la dernière fois.

le prochain qui attaque ou insulte directement la personne de Mathieulh prend un ban.

Merci.

Pas d'accord sur ce point, avec ou sans mahtieulh le hack ps3 serait là ou il est. Et on ne réagis pas à son tweet , on s'en fout en fait mais on réagit à la news, nuance.

Cette news est inutile car basée sur pas grand chose pour ne pas dire rien. Elle a le mérite de tenir informé mais sur un forum on est là pour débattre donc forcément ca post ...

Après les attaques perso c'est pas terrible mais bon les modos sont là pour ça :).

desolé de te contredire mais jp33 n'est en rien l'ouvreur de la xbox 1-->yopsolo

jp33(que je respecte) n'as fait que reprendre le flambeau

concernant l'attitude des "users" PS3,faut pas etre hypocrite,vu le peu d'homebrew existant sur PS3 tu ne feras pas croire que c'est juste ca qui t'interesse(ce n'est pas un critique envers toi mais c'est un constat general)

pour revenir au sujet,je pense que les clefs sont depuis longtemps dans les mains de certaines team(duplex avec ces dernieres releases en ai l'exemple)mais contrairement a mathieulh ils ne font pas de bruit dans le vent

désolé si ca choque la moderation ou certains membres du forum mais il faut dire ce qu'y est,a part se faire mousser mathieulh ne nous apporte rien de concret

faut pas etre dev ou autres pour faire du buzz avec ce genre d'annonce,n'importe qui peut faire la même chose,c'est facile de dire "moi j'ai fais mieux que geohot" mais ou est la preuve?

ce gars la ne nous doit rien mais avouer que tout le monde peut faire son buzz avec des annonces de ce genre

Il a plein de chose qu'il garde secret donc pourquoi ne pas tenir secret aussi celà. Il sait que bcp de monde est en attente suite aux annonces ( fake ou pas) de DH et TUTHA et il en profite...

Il fait ce qu'il veut mais à partir du moment où il rend public ( en utilisant tweeter) il doit s'attendre à une salve de critique ( bonne ou mauvaise c'est le jeu)

J'ai surtout remarqué qu'à chaque fois que le hack ps3 avance un peu il sort ses tweets inspiré de la chasse aux trésors genre " je le sais depuis bien avant vous" .

Mais bon qu'on aime ou pas ce mathieu ce n'est pas lui qui fait des news de ses tweets sur les différents forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TA TA TA TA

pour en revenir au sujet,

la clef les self etcetc,

la clef un bien un hachage Sony, celle-ci est une clef de publication firmware, "bravo au pessimiste pour nous avoir montrer leur bonne foie"

toute fois sans la ERKEY on ne peut rien en faire, mais Mathieu nous montre que lui a une vrai key que personne na est qui sort bien de chez sony !!!!!!!

de plus se matin certain site web consacrée a la scène ps3 on reçu du script anonymement "surement Mathieu" sa parle justement de MLTDR et de ELF SELF

alors pour se qui le rabaisser voila de quoi occuper vos neurones jusque a la fin de vos jour !!! "si ils peuvent résister"

moi aussi je sais utiliser la fonction citation ^^

static ssize_t proc_generic_write(struct file *file, const char __user *buffer, size_t len, loff_t *off)

{

struct proc_dir_entry *proc = file->private_data;

int pos;

pos = *off;

if ((pos >= proc->size) || !len)

return 0;

if ((pos + len) > proc->size)

len = proc->size - pos;

if (copy_from_user((unsigned char *) proc->data + pos, buffer, len))

return -EFAULT;

*off += len;

return len;

}

/*

* work_function

*/

static void work_function(struct work_struct *work)

{

u64 ppe_id, vas_id;

u64 priv2_addr, problem_phys, local_store_phys, unused, shadow_addr, spe_id;

struct spu_shadow *shadow = NULL;

struct spu_problem *problem = NULL;

struct spu_priv2 *priv2 = NULL;

struct ldr_args *ldr_args;

u64 esid, vsid, offset, size;

u64 intr_status, out_intr_mbox;

u32 out_mbox;

u8 cmd_tag, *ptr;

int res;

int dump;

memset(debug, 0, DEBUG_SIZE);

debug_size = 0;

lv1_get_logical_ppe_id(&ppe_id);

lv1_get_virtual_address_space_id_of_ppe(ppe_id, &vas_id);

DPRINTF("PPE id (0x%016llx) VAS id (0x%016llx)\n", ppe_id, vas_id);

res = lv1_construct_logical_spe(PAGE_SHIFT, PAGE_SHIFT, PAGE_SHIFT, PAGE_SHIFT, PAGE_SHIFT,

vas_id, 0 /* type */, &priv2_addr, &problem_phys, &local_store_phys,

&unused, &shadow_addr, &spe_id);

DPRINTF("lv1_construct_logical_spe (0x%08x)\n", res);

if (res)

return;

DPRINTF("SPE id (0x%016llx)\n", spe_id);

res = lv1_enable_logical_spe(spe_id, 6);

DPRINTF("lv1_enable_logical_spe (0x%08x)\n", res);

if (res)

goto bad;

res = lv1_set_spe_interrupt_mask(spe_id, 0, 0x7);

DPRINTF("lv1_set_spe_interrupt_mask(0) (0x%08x)\n", res);

if (res)

goto bad;

res = lv1_set_spe_interrupt_mask(spe_id, 1, 0xf);

DPRINTF("lv1_set_spe_interrupt_mask(1) (0x%08x)\n", res);

if (res)

goto bad;

res = lv1_set_spe_interrupt_mask(spe_id, 2, 0xf);

DPRINTF("lv1_set_spe_interrupt_mask(2) (0x%08x)\n", res);

if (res)

goto bad;

res = lv1_set_spe_privilege_state_area_1_register(spe_id, MFC_SR1, 0x10);

DPRINTF("lv1_set_spe_privilege_state_area_1_register (0x%08x)\n", res);

if (res)

goto bad;

shadow = __ioremap(shadow_addr, sizeof(*shadow), _PAGE_NO_CACHE | 3);

if (!shadow)

goto bad;

problem = ioremap(problem_phys, sizeof(*problem));

if (!problem)

goto bad;

priv2 = ioremap(priv2_addr, sizeof(*priv2));

if (!priv2)

goto bad;

esid = (GET_ESID((unsigned long) metldr) << SID_SHIFT) | SLB_ESID_V;

vsid = (get_kernel_vsid((unsigned long) metldr, MMU_SEGSIZE_256M) << SLB_VSID_SHIFT) |

SLB_VSID_KP | SLB_VSID_L;

DPRINTF("ea (0x%016llx) esid (0x%016llx) vsid (0x%016llx)\n", (unsigned long long) metldr, esid, vsid);

spu_slb_invalidate_all(priv2);

spu_slb_set_entry(priv2, 0, esid, vsid);

priv2->spu_cfg = 0;

eieio();

spu_in_mbox_write_64(problem, (u64) isoldr);

spu_sig_notify_1_2_write_64(problem, (u64) metldr);

spu_iso_load_req_enable(priv2);

spu_iso_load_req(problem);

En remercient les DEVS ^^ et le staff des fofo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas d'accord sur ce point, avec ou sans mahtieulh le hack ps3 serait là ou il est. Et on ne réagis pas à son tweet , on s'en fout en fait mais on réagit à la news, nuance.

Cette news est inutile car basée sur pas grand chose pour ne pas dire rien. Elle a le mérite de tenir informé mais sur un forum on est là pour débattre donc forcément ca post ...

Il a donné je trouve, et pas qu'un peu. quant à l'intérêt de la news, c'est effectivement une information genre teaser, comme il a l'habitude de faire. Chacun y voit ce qu'il veut.. ou peut.

Après les attaques perso c'est pas terrible mais bon les modos sont là pour ça :).

Ouais, d'où mon action...et ma réaction.

Il a plein de chose qu'il garde secret donc pourquoi ne pas tenir secret aussi celà. Il sait que bcp de monde est en attente suite aux annonces ( fake ou pas) de DH et TUTHA et il en profite...

C'est sa façon de communiquer... c'est clair que c'est particulier, et que ça s'arrange pas avec le temps. Moi je n'y vois aucun inconvénient.

Il fait ce qu'il veut mais à partir du moment où il rend public ( en utilisant tweeter) il doit s'attendre à une salve de critique ( bonne ou mauvaise c'est le jeu)

J'ai surtout remarqué qu'à chaque fois que le hack ps3 avance un peu il sort ses tweets inspiré de la chasse aux trésors genre " je le sais depuis bien avant vous" .

Mais bon qu'on aime ou pas ce mathieu ce n'est pas lui qui fait des news de ses tweets sur les différents forums.

La news est là pour informer, je ne vois pas le problème. Nous relayons une info ... c'est notre rôle. je ne vois pas comment nous pourrions sélectionner les news "intéressantes" de celles qui ne le sont pas. Et puis qui est la cible de ces news? le dev, le hacker du dimanche, le noob, ... pour moi, c'est au lecteur à faire le tri, et une news qui n'intéresse pas n'autorise pas pour autant la montée en puissance des critiques personnelles. Même si le forum permet le débat, il a aussi ses règles.

Si certains veulent attaquer mathieulh sur sa personnalité, qu'ils le fassent sur son compte tweeter, car le forum n'est pas là pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a plein de chose qu'il garde secret donc pourquoi ne pas tenir secret aussi celà. Il sait que bcp de monde est en attente suite aux annonces ( fake ou pas) de DH et TUTHA et il en profite...

C'est sa façon de communiquer... c'est clair que c'est particulier, et que ça s'arrange pas avec le temps. Moi je n'y vois aucun inconvénient.

En faite le truc c'est qu'il n'a pas envie (et ca peu se comprendre) de distribuer ses decouvertes pour rester libre de tout mouvement. C'est facile de dire "oé c'est nul de montrer sans release" quand on est derriere son PC, mais quand on voit les multiples perquisitions chez certains hackers faut vraiment etre stupide pour dire qu'il a tord.

Ca facon de faire est pas plus mal, il montre que c'est possible, qu'il reste bien des failles exploitable, ca remonte la motivation des troupes qui eux peuvent releases sans probleme.

Faut pas oublié que sony connait surement tres bien "l'animal", depuis la PSP deja mathieulh s'est montré assez actif dans le hack des consoles Sony, par contre les Kmeaw, Dean etc qui les connaissait avant ? personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces