Mathieulh : un logiciel pour signer les self ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Donc si on suis bien cette logique les journalistes qui font des critiques de films sont des anciens producteurs qui ont déjà font leurs preuves dans le cinéma et tous les testeurs , journalistes du jeux vidéo sont des développeurs c'est pour ça ils ont le droit de critiquer sinon ils ont pas le droit n'est ce pas ?

tu as du mal comprendre ," moi je parle des critiques sur sa personne car il ne donne pas libre accès a son travail " , ce qui est pris pour cible est sa personne étant donner qu'il ne donne pas ses découvertes et uniquement pour ça , si il avait donner son taff a tout le monde ceux celles qui le critique aujourd'hui dirait " ce mec est trop cool , trop fort , blablabla ".( ya un com on me demande pour qui je me prends , moi je demande au autres pour qui eux se prennent a critiquer quelqu'un car celui ci ne veut pas donner son travail comme ça , ce mec est libre de faire ce qu'il veut avec SES travaux ) donc comment veux tu critiquer son soft alors que personne ne la ? et comme je l'ai dis tant qu'on ne fait pas au moins ce que lui a fait alors je trouve qu'on a pas a critiquer .

et pour ton com , de mon point de vue , les critiques devrait être faites par des gens du métier ou alors avec de tres bonne connaissance du domaine ( tu peux être mécano et avoir une excellente culture artistique et pouvoir donner une critique d'un tableau) ça pour moi c'est sur . sinon tout le monde peut critiquer n'importe comment et de ce faite les critiques n'ont plus aucune valeur , du coup le mot critique perdrait totalement de son sens .

je prends ton exemple , des critiques de films , ce sont des gens qui ont de tres bonne connaissance dans ce domaine la et qui en plus on fait , ou ont une capacité journalistique afin de mieux exposer leur critiques , ce ne sont pas des journalistes qui vont s'occuper de l'economie qui vont aller faire une critique d'un film . faut pas dire n'importe quoi aussi , pour les jeux vidéos les tests n'ont jamais etait baser sur le code source du jeu.

apres tu peux critiquer ce que tu veux et qui tu veux mais mieux vaut savoir de quoi tu parles ou alors savoir faire aussi mieux ou mieux , sinon tu passes pour un con direct .

et une dernière chose , une critique n'est pas forcement négative .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez, STOP.

panda, je ne partage pas ton avis du tout. Tu rapportes aux modérateurs le fait que tu te fasses insulter mais depuis hier soir, c'est toi qui "cherches" et "provoques". On peut certes critiquer le travail de mathieulh, mais si tu parlais un peu plus "technique", ce serait peut être plus intéressant que "mathieulh est un mytho contrairement à Waninkoko qui lui au moins a releasé des trucs".

Franchement, si tu n'as pas accès au releases de Mathieulh, c'est que tu n'es pas dans son cercle de confiance, point. Tu n'as peut être pas le niveau, ni le mérite, ou peut être pas les bonnes relations. En tout cas, ce forum n'est pas un forum "d'insultes", et je ne permettrai pas que toi, ou qui que ce soit aille "casser du sucre" sur un dev bénévole, sous prétexte qu'il n'a pas releasé le programme que tu voulais.

Merci donc désormais d'éviter ce topic.

Réponses en MP, sujet clos et nettoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais vachement degouté,et je même rajouter jaloux de ne pas passer pour un mytho comme lui

la tu pars en insultes c'est autres choses,perso je n'ai traité personne de "con"

et toi le crapaud,niveau realisation,tu nous as sortis quoi?

C'est grace à des gens comme toi que la plupart des devs vont tourner le dos à toutes les scenes.....et ils auraient bien raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marrant les comparaisons avec l'industrie du cinéma...

Quand les mecs font un films, il le font et ne demandent rien a personne après c'est au public d'apprécier...

Là tout le monde dit que le mec est naz parce qu'il partage pas ses découvertes... Est ce qu'on va aller dire a un Spielberg "Magne toi le cul de nous faire un film" ?

Et ben non, on attends gentiment que ca vienne ! Et quand on a la bande annonce 6 mois a l'avance on lui presse pas non plus la tête pour que ca sorte avant !

Alors soyez patient et allez faire une petite partie pour vous détendre ;-)

Au passage faudrait passer Gueux à l'heure d'hiver, je viens de me taper un coup de stress en voyant l'heure de mon post...

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n y a aucune comparaison avec le cinéma c'était juste un exemple pour démontrer que '' pour critiquer il faut qu'on soit capable de faire autant ou mieux '' est absurde .

après moi je dit qu'il faut pas critiquer la personne d'ailleurs je l'ai jamais fait mais il m'arrive de critiquer le travail fourni à condition d'avoir les connaissances nécessaires

Modifié par Devilghost
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blup !

Je ne comprendrais jamais ce genre de raisonnement.

C'est quoi l'utilité de dire sans rien donner ? Pour dire, Moi aussi je suis capable et j'ai fait mieux que vous ?

On revient à 'c'est moi qui pisse le plus loin'

C'est petit.

Quand à savoir si les critiques ne devrait êtres faites que par les personnes techniquement capable de faire la même chose...

on peu dans ce cas fermer l'ensemble des Forums sur le net, je dirais même... 98% des Forums

Même si on a pas tous la technicité ou tout simplement le temps de faire de même (y'a pas que le hack dans la vie et pas que le hack de ps3)

cela ne signifie pas que l'on a pas de cerveau.

On peu tous avoir un regard sur les choses et donner sont avis.

On pourrais faire le // avec la politique par exemple, arrêtons de critiquer nos gouvernements vue qu'on est pas capable de faire que serais qu'un 10ieme de ce qu'ils font. (chaqu'un son metier).

HEUREUSEMENT que c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 40 octet on l'air d’être se d'une clef de publication , celle si ne fesan pas partie des liste actuel ne peut donc déterminer si c'est une clef ISO, APP ou encore pkg-pub-retail

ce qui est sur c'est que sa ne concerne pas les 3.55,

alors 3.6X,3.7X key pour firmware ou homebrew, la ou est la question ...

ou encore la fameuse debugkey ...

juste a attendre que ce début d’exploit reste a exploiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@panda : 48 heures de ban pour non respect de consigne.

J'ajoute une précision. Vous pouvez évidemment critiquer à volonté cette news, son sujet etc. Tout ce qui est demandé, pour le respect des règles du forum, c'est d'éviter les attaques personnelles et les guéguerres entre membres. Restez courtois et l'esprit ouvert.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces