Mathieulh : un logiciel pour signer les self ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les gens, il est temps d'arrêter d'utiliser le make_self_npdrm foireux de Geohot qui construit mal l'en-tête des elf.

makeself.jpg

C'est ce qu'à déclarer Mathieulh il y a quelques jours avec cette image en prime. Une interface graphique avec des fonctions intéressantes et très poussées pour la génération de SELF signé (avec NPDRM). On ne sait pas pour qu'elle version de firmware cela s'adresse.

Il est aussi intervenu quelques jours plus tard avec une série de chiffres, n'en disant pas plus.

94D100BE6E24991D65D93F3DA938858CEC2D133051F47DB4287AC86631719B31573EF7CCE071CA8A (espace réservé pour le futur)

La réputation de Mathieulh n'est plus à faire, et on connait son gout pour ses annonces réels, mais sans release.

Merci à dragon38 pour l'information.

homesite.gif  Site officiel : http://twitter.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3010

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci dragon38 mais ou est-il ce logiciel !! j'ai vu la photo de cette application il y a qq jours sans comprendre trop à quoi ça sert mais aucun lien pour elle

pour la série des caractères, il parait qu'elle a la même taille des clés publiques, c'est vrai dragon38 mais on ne voit pas de réaction des principaux acteurs de la scène PS3 !!

Espérant que ça mène à qq chose d'utile en dehors des jeux PSN comme d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On connait son gout pour ses annonces réels, mais sans release. ^^

Je pense pas que c'est au programme qu'il la release, ou les acteurs principaux de la scène vont de nouveau le lyncher si cette application est réel et utile, ou d'autre vont la sortire comme au moment du QA flag. On verra bien si la scène réagi c'est que ça avait de l'utilitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans tous les cas cette application n'existe pas sur le net (il l'a garde chez lui à priori)

autre chose, lorsque j'étends self et NPDRM c'est souvent en relation avec la resignature des jeux PSN pour les utiliser en CFW 3.55, non ??

Corrigez moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut meme pas parler de ce gas la ,il partage rien

donc ce vanter je voy pas l intéret

:shuriken:

+1 je ne vois pas l'interet de faire de la pub pour un gars qui n'as jamais partager "ses decouvertes"

merçi quand même pour la news

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut meme pas parler de ce gas la ,il partage rien

donc ce vanter je voy pas l intéret

:shuriken:

oui et non , d'un coté il y a sony pas loin qui pourrait lui ruiner la vie en quelques jours , après il faut dire que de se faire critiqué sans cesse ( pas que lui mais tout un tas d'autres personnes ) ne donne pas forcement envie de donner son travail comme ça ,et de trois , il donne quand meme des infos importante en disant " tel et tel chose sont possible " donc , si lui le peu d'autres le peuvent .

j'ai ecris un peu la meme chose sur un autre post , mais si les gens disaient plus souvent " merci " je pense que tout le monde auraient plus de choses entre les mains et que tout serait nettement plus simple et plus conviviale sur la scene ps3 .

car va savoir , sa ps3 chez lui a deja peut etre tout ce qu'on aimerait tous avoir .....

et puis à la limite , ce monsieur est quand meme libre de faire ce qu'il veut , personne n'a eu un bon de commande de sa part , n'a payer quoi que ce soit pour avoir quelque chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et non , d'un coté il y a sony pas loin qui pourrait lui ruiner la vie en quelques jours , après il faut dire que de se faire critiqué sans cesse ( pas que lui mais tout un tas d'autres personnes ) ne donne pas forcement envie de donner son travail comme ça ,et de trois , il donne quand meme des infos importante en disant " tel et tel chose sont possible " donc , si lui le peu d'autres le peuvent .

j'ai ecris un peu la meme chose sur un autre post , mais si les gens disaient plus souvent " merci " je pense que tout le monde auraient plus de choses entre les mains et que tout serait nettement plus simple et plus conviviale sur la scene ps3 .

car va savoir , sa ps3 chez lui a deja peut etre tout ce qu'on aimerait tous avoir .....

et puis à la limite , ce monsieur est quand meme libre de faire ce qu'il veut , personne n'a eu un bon de commande de sa part , n'a payer quoi que ce soit pour avoir quelque chose .

tu veux qu'on lui dise merçi pour quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Custom Firmwares M33, Pandora, PSGroove (release open source de l'exploit PSJailbreak + documentation complète), Documentation de la cryptographie des .self/update packages, clés appldr + lv2ldr, Documentation et clés pour les packages de jeux, QA flag (même si cette release a été un leak, il s'agit tout de même de son travail), utilisation du SPE8, clés Kirk pour signer les applications PSP... et bien d'autres tant bien sur la scène PSP que PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la reponse est deja dites en partie , et ensuite il te suffit de regarder ce que cette personne a deja fait , ses découvertes.

et puis même si tu as pas envie de dire merci , est ce que cela donne le droit de le critiquer ? sauf si bien sur tu es capable de faire les meme découvertes que lui et d'etre capable de dire et de prouver si ce qu'il dit est vrai ou non .

mais t'as réponse conforte ma pensé comme quoi les gens qui ne font rien sont toujours pres a critiquer et refuser d'etre un temps soit peut agréable avec certain qui passent surement énormément d'heure a trouver des solutions des failles .....

...

je vais juste te mettre ça : Lv2ldr , QA Flag , METLDR , Méthode du lv0 OFW 3.60 , psgroove , NPDRM .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la reponse est deja dites en partie , et ensuite il te suffit de regarder ce que cette personne a deja fait , ses découvertes.

et puis même si tu as pas envie de dire merci , est ce que cela donne le droit de le critiquer ? sauf si bien sur tu es capable de faire les meme découvertes que lui et d'etre capable de dire et de prouver si ce qu'il dit est vrai ou non .

mais t'as réponse conforte ma pensé comme quoi les gens qui ne font rien sont toujours pres a critiquer et refuser d'etre un temps soit peut agréable avec certain qui passent surement énormément d'heure a trouver des solutions des failles .....

...

je vais juste te mettre ça : Lv2ldr , QA Flag , METLDR , Méthode du lv0 OFW 3.60 , psgroove , NPDRM .....

explique moi ou je le critique?

mathieulh annonce un prog pour signer les self meilleur que celui de geohot,pas de release pour voir si c'est pas de la flûte pas de merci,c'est tout

en quoi je devrai le remercier pour un truc non releasé ? et si tu veux parler des autres annonces,où on devrait dire merci a d'eventuel fake de tutha ou autre?

je remercis des gens comme Waninkoko,geo,kmeaw qui eux ont reelement sortis des choses et ne font pas que parler

tu as sortis quoi pour donner des lecons? rien alors respecte l'avis des autres

edit:je me souviens d'une annonce de mathieulh datant de debut d'année ou il annoncé avoir decouvert les clefs 3.6,tu les as vu toi les clefs?

pour moi tant que je vois rien ca reste du buzz a la mathieulh,les clefs 3.6 qu'on a jamais vu,faille dans le 3.56-->pas vu,pour le qaflag je remercie squarepusher2 et non mathieulh,on peux en citer beaucoup de ses faux buzz

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" tu as sortis quoi pour donner des lecons? rien alors respecte l'avis des autres "

etant donner que je critique la maniere dont les gens se comporte avec non respect et non pas le travail de developeur et vu ta maniere de faire , oui je peux te donner des leçons sur le respect .

sur ce , ça me gonfle les coms de ce genre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" tu as sortis quoi pour donner des lecons? rien alors respecte l'avis des autres "

etant donner que je critique la maniere dont les gens se comporte avec non respect et non pas le travail de developeur et vu ta maniere de faire , oui je peux te donner des leçons sur le respect .

sur ce , ça me gonfle les coms de ce genre .

j'ai vraiment aucune lecon de respect a prendre de toi,tu te prend pour qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso mathieulh est le seul que je crois quand ils dis quelque chose , le probleme apres ce ne sont pas qu'il release pas au contraire il a releaser pour le jaibreak la version open source ,ces simplement que la plupars des autre lui vole ces decouverte et font paser sa pour eux, donc maintenan ils fait gaffe c'etous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si on suis bien cette logique les journalistes qui font des critiques de films sont des anciens producteurs qui ont déjà font leurs preuves dans le cinéma et tous les testeurs , journalistes du jeux vidéo sont des développeurs c'est pour ça ils ont le droit de critiquer sinon ils ont pas le droit n'est ce pas ?

Modifié par Devilghost
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Héhé ,

Tellement vrai sque tu dis DevilGhost , en France c'est tres mal vu de faire une critique comme ca si on est pas "du metier" .

Je me balade souvent sur des forum JV ou materiel pc , et cette phrase "Tu peux en faire autant ? non bah alors taggle" , jl'ai vu un nombre incalculable de fois . Apparemment , si on est pas developpeur , on a que le droit d'aimer sans concession tout ce que nous pond l'industrie sans avoir le moindre avis negatif =)

Si on est pas hacker pro on a pas le droit de critiquer un hacker (dans le sens premier du terme , des bidouilleurs , comme ceux qu'on aime sur console ^^) de facon trop rude.Il faut la aussi prendre et benir toutes annonces sans aucune retenue ou concession , tout ce qu'on nous donne !

Non mais serieux arretez voir deux minutes , Mattieulh il est bien gentil a lancer des buzz comme ca tout les 3 mois ( j'ai l'impression que le bonhomme a besoin de reconnaissance periodiquement :o ) pour se faire mousser , mais ensuite derriere rien , il le fait expres ca doit un trip pour lui , sinon c'est pas possible . Quand on voit le nombre d'annonces fumeuses qu'il a fait , qui aurait pu etre liberatrice du hack PS3 ("oui j'ai les clefs 3.6+ , mais jles donne pas nananere") , mais il prefere ne rien sortir , laisser les gens dans l'doute . Alors apres , y en a qui vont dire "ouais mais sony , tellement y sont mechant , y vont y voler toutes ses consoles , sa maison , et tuer son chien crying " bah qu'il release anonymement , c'est un fait tres recent de voir que les hacker ont besoin de reconnaissance . Avant un hack sortait de nul part , sans personne pour crier partout que c'etait lui , ca fonctionnait , et tout le monde etait heureux .

Bref tout ca pour dire , que oui on peut critique quelqu'un , donner son avis , et voir meme etre en desaccord avec d'autres gens , sans pour autant pouvoir coder/faire les memes choses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le cas présent vous etes tous sur les dents sur le soft de matjieulh parce que pas disponible , qui vous dit que ce soft sera pas releasé publiquement plus tard ?

quand a ces annonce , 'est compréhensible de voir qu'ils veuille pas releaser , d'une part parce qu'il n'y est pas obligé , on peut tout a fait faire part de découverte sans forcément donner les infos pour le faire (allez voir le cnrs et demandez leur des release vous verrez que meme si c'est nos sous qui payent on a pas le droit a de l'open source ^^), et je veux bien comprendre mathieulh sachant qu'on le prend relativement pour un con depuis des années alors qu'il a fait avancer autant la scene psp que ps3, sans compter le nombre de hack volé a nous pauvre petit français qui sommes pas assez visible sur la scene (si si)

bref tout ca pour dire que vous crachez sur lui alors que d'une part ca vous sert a rien et d'autre part tout ce que vous attendez c'est pour lancer des jeux et que tout ce que mathieulh release ca ne sert pas a ca,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non

tout ce que nous pond l'industrie

Les hackers ne sont pas une industrie, c'est ça la différence, ils n'ont aucun compte à rendre parce que les vrais c'est bénévole pour nous.

Les seules critiques acceptables sont celles pour l'amélioration de leur soft. Et les fakes qui parlent sans avoir de contenue derrière sont très vite repéré par la scène et éjecter. Mathieulh parle souvent, ne release pas souvent, mais la plupart du temps il y a quelque chose derrière, la preuve il est encore là. DemonHades c'est sa dernière chance, si son custom ne sort pas ça sera plus la peine qu'il annonce quelque chose.

Un autre exemple le QA flag, Mathieulh a fait juste en parler et c'est des petits gars comme Slynk qui ont retroussé leurs manches, aussi bien pour eux pour apprendre encore plus que pour nous pour avoir de nouveaux truc sur nos consoles.

Ou les petits gars comme Stocker25 pour le hack glitch. Et en faite pour des gars comme Mathieulh que tous les gens puisse faire tourner leur backup il s'en fiche un peu.

Et pour tout ce qui est puces, modchips, la on peut se plaindre parce qu'il y a une relation client vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces