Lecture De Film Mkv 3d Side By Side


rouge_13
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une TV 3D passive LG et je lit actuellement des fichiers 3D mkv Side by Side via ma PS3 (avec PS3 média serveur) mais je souhaite investir dans un truc plus performant et fiable.

Alors voila je pencherais pour une passerelle multimédia mais je ne sais pas si le simple fait que cette passerelle lise les mkv suffit pour gérer les mkv 3D?

Sont-ils identiques au mkv 2D? Car PMS gère les mkv basique mais avec les 3D c'est rare que les fichiers passent parfaitement....

Il n'y a pas une histoire de compatibilité avec un HDMI 1.4?

Voila.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non, et ca j'en suis sur.

Demande a un mec qui possede un mecteur WD TV s'il peut lire de la 3D side by side.

Il me semble que seul les Popcorn series C et A ainsi que certaines Dunes peuvent les lires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on parle de mkv sbs 1920*1080 pas de mk3d sbs 3840*1080 (comme pour les blu-ray 3D)

N'importe quelle platine ou lecteur lisant un mkv sait lire un mkv sbs.

Popcorn et dune ce sont les mkv ET mk3d.

de la lecture-->ICI

Modifié par Xfab974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui du sbs 1920x1080 bien sur.

PS: D’ailleurs l'article est intéressent mais incomplet je pense...

Il parle du format 3840 x 1080p avec des logiciels qui gèrent le conversion en 3D puis l'envoi au téléviseur qui ne fait qu'afficher ce qu'il reçois. Mais pour les TV 3D passive ça ne changera rien ^^. Et ça il ne le précise pas^^.

PPS: Euh sinon vous pourriez me conseiller sur des passerelles multimedia mkv abordables? (Ou même dd multimedia)

Modifié par rouge_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur beaucoup d'appareil le dts n'ai pas géré et donc lecture impossible.

Sur la lg passive de ma petite si je lit via clef usb un mkv 3D + ac3 ça passe, si dts non.

Si je les lit via un Pc tout passe et j'ai juste à dire à la Tv de transformer les 2 images côte à côte en 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share