Mise A Jour Kinect Apres Pose De Puce Glitch


guerrier15
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Voilà, un technicien m'a installé le reset glitch sur ma console.

Tout fonctionne bien à part quand j'ai voulu jouer avec kinect, la console me demande de faire une mise à jour.

Alors voilà le message que je reçois "une mise à jour système est nécessaire pour pouvoir utiliser kinect. Pour obtenir cette mise à jour, connectez-vous au xbox live"

Biensûr, j'ai peur de faire la mise à jour et voire mon kernel modifié et toucher ainsi à mon nouveau kernel

Pourriez-vous me dire comment je dois faire pour installer les drivers kinect en sachant que je ne les ai pas et qu'ils ne se trouvent pas sur les jeux originaux que j'ai en ma possession.

J'ai oublié de préciser que je suis en kernel K:2.0.13604

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux faire la mise à jour de ta console en Offline avec la version complète 13604 incluant la gestion des avatars et Kinect.

Ca se passe ici

Merci pour ta réponse.

J'ai suivi le tuto et des que j'ai mis la clé usb

erreur e71

J'ai compris qu'il fallait que j'enlève le fichier .xex

Je n'ai plus l'erreur 71 mais aucune mise a jour n'a été faite.

Il ne prends pas en compte ma clé usb.

Peux-tu me donner une soluce .

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tout simple

tu as recup le dossier $systemupdate

faut que tu le renomme en faite il faut que tu mette 2$

donc $$ystemupdate, je suis pas sur pour le mot complet mais le début certain

Merci pour ta réponse.

Ca ne fonctionne toujours pas.

La clé n'est pas lu au démarrage.

J'ai essayé avec une autre clé usb.

La même chose.

Je suis perdu!!!!!!!!!!!

impossible de faire cette mise à jour pour utiliser kinect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux faire la mise à jour de ta console en Offline avec la version complète 13604 incluant la gestion des avatars et Kinect.

Ca se passe ici

Merci pour ta réponse,

j'ai suivi le tuto mais la maj ne veut pas se faire.

Il me dit toujours qu'il faut que je fasse une mise à jour et que je dois me connecter au xbox live.

Malheureusement, je ne peux pas me connecter car je serai directement banni.

as-tu d'autres solution à me donner.

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'avoir déjà fait sur ma 360 JTAG, j'ai fait comme indiqué dans le tutoriel :

Collez le fichier su20076000_00000000 (+ autres fichiers si Avatars inclus) à la racine de votre clef USB, démarrez la console avec la clef USB insérée, suivez les instructions à l'écran.

Ces fichiers se trouvent dans le dossier $Systemupdate de la mise à jour 13604 que tu as téléchargé avec UpdateSPY

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le nom réel du dossier d'origine est $systemupdate mais le tutoriel indique bien de copier à la base de sa clés USB le fichiers su20076000_00000000 (+ tous les autres fichiers pour une mise à jour avatars+Kinect). Ta Kinect doit être alimenté afin que le système fasse la mise à jour des fichiers lui correspondant.

En fait tu copies à la base de ta clés USB tout le contenu du dossier $systemupdate récupéré avec UpdateSPY (mise à jour 13604+avatar)

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le nom réel du dossier d'origine est $systemupdate mais le tutoriel indique bien de copier à la base de sa clés USB le fichiers su20076000_00000000 (+ tous les autres fichiers pour une mise à jour avatars+Kinect). Ta Kinect doit être alimenté afin que le système fasse la mise à jour des fichiers lui correspondant.

En fait tu copies à la base de ta clés USB tout le contenu du dossier $systemupdate récupéré avec UpdateSPY (mise à jour 13604+avatar)

Salut et merci pour ton aide.

Mais malheureusement même en suivant ce que vous me dites de faire cela ne fonctionne pas.

a chaque démarrage il me dit qu'une mise a jour est nécessaire pour utiliser kinect et il ne veut pas botter sur ma clé usb.

Perdu, j'en ai marre!!!!

aidez-moi please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta clés USB est inséré dans quelle prise ?

USB de devant

Est-ce possible:

on m'a donné comme info que ma console ne prenait pas ma clé usb car la mise a jour était déjà installé.

je ne comprends pas car si la mise à jour était déjà installé, kinect serait parfaitement reconnu.

Arrêter moi si je me trompe.

Purée la galère aujourd'hui.

Modifié par guerrier15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si des fichiers manquent au fonctionnement de Kinect, la mise à jour 13604 doit s'exécuter quand même, même si ta console est déjà en 13604.

As-tu essayé en insérant ta clés USB (formaté en Fat32) dans chacun des ports en façade ?

As-tu essayé de démarrer ta console avec la clés USB déjà insérer mais aussi sans qu'elle ne soit inséré et en l'insérant une fois sur le dashboard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vérifie la syntaxe de "$$ystemupdate". Il n'y a pas de s entre les "$" et "e". :)

:whistling:

tu dois renommer simplement le repertoire $systemupdate en $$ystemupdate ($ qui remplace le S) et cela passera tt seul

Je vais expliquer une chose, lors du flash du kernel pour le glitch avec le log de rogero, dashlaunch est intégré, donc les mise à jour sont désactivées et pour passer outre ceci, il faut renommer le dossier comme citer.

Donc rot, tu as raison mais inapplicable ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

1 \ passes au dash 14699 avec les differents outils JTAG/Glitch

2 \ Tu n'aura pas les avatars, donc il te faudra ensuite la mise a jour officielle sur clé usb pour copier les fichiers manquants sur ton DD ou les mettre a jour.

3 \ la bobox te demandera de faire (encore) une mise a jour, mais celle la tu pourra la faire, c'est la mise a jour materielle Kinect, sans risques.

Si tu fais les 3 dans cet ordre là, ce sera bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rebondis sur ce topic qui résume mon problème mais pour une console non slim (blanche) dont le lecteur BenQ a été flashée en LT 2.O.

Je suis actuellement en 13599. Je compte acheter la kinect pour mon fils pour les fêtes de fin d'année.

Je me suis donc posé la même question.

A savoir, un jeu ou alors la console elle même me demandera t-elle de faire une mise à jour system ? (la dernière en date 14699) pour pouvoir y jouer.

Si je la fais via USB (fat32) afin d'avoir les dernières fonctionnalités liées au kinect (voice...), aurais je des problèmes pour lire mes backups XGD3 suite à cette dernière mise à jour system comme j'ai pu le lire à droite et à gauche ?

Si cette mise à jour systeme (14699 via USB) pose effectivement probleme pour les jeux xgd3, quelle serait la dernière mise a jour system minimum requise pour les derniers jeux kinect et ne posant pas de probleme de lecture pour les jeux XGD3 (peut être la 14604) sur un lecteur flshé en LT 2.0

J'ai peur que les derniers jeux kinect nécessitent la dernière mis à jour (14699) et m'oblige à l'installer si je veux y jouer.

Si j'installe la 13604 pourrais je jouer aux derniers jeux kinect sans que ceux ci ... les jeux ne me propose une mise à jour?

voilà ça fait beaucoup de questions mais mieux vaut être sûr avant de faire une connerie :)

Merci pour vos avis experts en la matière... je compte le devenir bientôt aussi ehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut maloya

un jeu ou alors la console elle même me demandera t-elle de faire une mise à jour system ?

oui elle te demandera automatiquement une mise à jour, pour pouvoir installer les drivers du kinect (dans ce cas tu re fait la mise à jour qui ce trouve déjà sur ta xbox (13599)) mais tu la fait par usb

afin d'avoir les dernières fonctionnalités liées au kinect (voice...),

il te faut donc la mise à jour 14699 pour avoir cette fonctionnalité que tu fait aussi par usb

aurais je des problèmes pour lire mes backups XGD3 suite à cette dernière mise à jour system

oui tu aura des PB avec les XGD3 il ne passerons plus

pour la mise à jour qui pose pas encore de pb pour les XGD3 je crois que c'est la 13599 ou celle juste aprés mais je n'en suis pas sur, attend d'autre avis

J'ai peur que les derniers jeux kinect nécessitent la dernière mis à jour (14699) et m'oblige à l'installer si je veux y jouer

ce n'est pas obligatoire, je ne sais pas sur les jeux kinect trés récent quel est la version de la mise à jour, de toute façon si tu met la 13604 (par exemple) est que tu met un jeux qui demande de faire une autre mise à jour, tu refuse tant que le LT3 est pas sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Scorpio, je commencais à desesperé, personne pour me répondre :( lol

Donc quand j'installerais la kinect je devrais laisser la kinect branchée et allumé et réinstaller la 13599 par dessus qui instellera les drivers kinect qui n'ont pas été installés lors de ma dernière mise à jour ? Pour les dernières fonctionalités il faudra sûrement mettre à jour vers la 14699 qui activera une protection contre les xgd3 ce jusqu'à la release du LT 3.0

Je ne la ferais pas tant que le lt 3.0 ne sera pas sorti :)

tout ce que je crains c'est qu'elle s'installe (14699) automatiquement lors de l'insertion des nouveaux jeux kinect. Au pire j'installerais la 13604 et les jeux ne devrait pas m'obliger à installer la dernière qui pose problème ?

Merci à toi bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut maloya

oui exactement, (console éteinte) tu branche le kinect, tu met ta clé usb avec la mise à jour 13599, ensuite tu allume la box est elle va faire la mise jour pour les drivers, par contre je te dit tout ça pour une box flashée, car pour une JTAG, GLITCH je ne sais pas si c'est la même procédure.

"tout ce que je crains c'est qu'elle s'installe (14699) automatiquement lors de l'insertion des nouveaux jeux kinect" avant toute mise à jour la console demande si tu veut la faire, sauf si tu est connecter au live dans le cas de la toute derniére mise à jour silencieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share