Nand Non Reconnu Et Console Ne Boot Plus


masuka
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Alors voilà j'ai un problème avec ma nand qui n'est plus reconnu sous nandpro, quand je veux l'erase ça me met "could not detect a flash controller!"

Pourtant j'avais déjà réussi à faire des erase des read et des write.

Enfaite le problème vient du fait que j'ai injecté une nand Xenon sur une carte mere Falcon, et du coup la console ne boot plus et je peux plus erase la nand.

J'ai vu comme quoi il était possible de mettre la nand en recovery pour pouvoir faire l'erase en faisant un court-circuit mais j'ai pas trouvé comment faire.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serai vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux essayer de faire la technique de brancher la console a l arrière en meme temps que de lancer la commande sous nandpro.

Pour faire un cc sur la nand tu met une broche de chaque coté de la nand et tu branches la console. Il faut enlever rapidement la broche sinon le power supply va ce mettre sous protection(rouge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok c'est bon ça fonctionne merci.

J'ai pu effacer la nand, réinjecter la nand d'origine et la console redemarre.

Mais maintenant j'ai un nouveau problème, j'était en 13599 j'ai mis la MAJ 13604 sur une clé, j'ai démarré la console avec la clé pour la faire la MAJ, y'a eu l'extraction et ensuite un reboot pour l'installer, mais apres le reboot j'ai eu un écran noir et les 3 leds rouge apres 20 sec.

Maintenant ça me fait tout le temps ça quand je la démarre, écran noir et 3 leds rouge apres 20 secondes

Modifié par masuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu reboots avec le lecteur de connecté ? par contre ton dump c'est celui avant la maj :unsure: si oui tu peux oublier la console ne bootera pas sur celui ci

tu peux comparer le dump avant flash et un dump apres flash , verifie si le ldv a bien pris +1

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je reboot avec ou sans lecteur ça me fait la même chose, juste la led centrale verte qui clignote quand le lecteur n'est pas branché.

Mais j'ai seulement le dump avant la MAJ, j'ai pas pensé à faire un read apres.

Y'a plus moyen de recup non ?

Par contre j'ai trouvé le dump d'une même carte mère que la mienne en 13604 (Falcon CB 5771), y'a pas moyen de la rendre "vierge" ou de faire un "mix" avec mon dump d'avant la MAJ pour que ma console refonctionne ?

Modifié par masuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share