fred06690 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 slt les geux voila j'ai un souci j'ai la fasade de ma xbox slim qui deconne je ne peut plus alumer ni ejecter par la fasade quelqu'un pourrai m'aider svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 la nappe est dechire ou deterioré ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fred06690 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) ben non pas déchire et j'ai regarde si il avait quel que chose d 'abime mais apparament tous est niquel j'arrive pas a comprendre ce qui se passe peut etre faut conctact pour l'enlever j'ai mit les doit desus elle est peut etre sale ????merci pour ta reponce Modifié 5 novembre 2011 par fred06690 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Salut tu l as bien enclenché jusqu au bout ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fred06690 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 oui je elle est enclenche jusqu'au bout apparament il y a un faut conctact je peut l'allumer et eject avec la manette la je seche croit que je etre obliger de la changer (la nappe )merci pour les vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 comme le dit Fred regarde bien si elle n est pas abimé meme un tout petit peu sinon faudra surement que tu la change Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fred06690 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) oki merci je vais verifier mais je croit que je vais la changer direct plus rapide autrement je peut quand meme la laisser comme sa et allumer avec la manette sa ne gene en rien non??? Modifié 5 novembre 2011 par fred06690 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés