Halo Ce Hd


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

C'est juste une remise à niveau graphique si j'ai bien compris ?

Rien de nouveau ?

Une refonte total graphiquement. une touche te permettra de passer de la vieille version à la HD

avant :

avantfy.png

apres :

apresa.png

on va aussi pouvoir y rejouer sur le live ( chose qui était impossible meme avec halo CE xbox ( sur dvd ou acheté sur le live )sur 360 ).Maps multijoueurs de halo 1 et halo 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une refonte total graphiquement. une touche te permettra de passer de la vieille version à la HD

avant :

avantfy.png

apres :

apresa.png

on va aussi pouvoir y rejouer sur le live ( chose qui était impossible meme avec halo CE xbox ( sur dvd ou acheté sur le live )sur 360 ).Maps multijoueurs de halo 1 et halo 2

Celui la il restera LE meilleur jeux auquel j'ai joué dans ma vie........j'ai hate!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

................."Au-delà de ça, les développeurs entendent tout de même rajouter quelques petits bonus, à l'instar des terminaux de données qui, comme dans les derniers Halo, seront planqués dans les niveaux. Dénicher puis activer ces derniers vous donnera accès à des cinématiques inédites sur l'histoire du jeu, agrémentées de sublimes illustrations et surtout d'indices sur ce que sera Halo 4 ! En outre, le titre verra son mode coop pour 2 en écran splitté devenir également jouable en ligne. Côté multijoueur pur et dur, on découvrira là les 7 cartes les mieux aimées du jeu d'origine plus une dédiée au mode Baptême du feu, toutes refaites avec le moteur d'Halo Reach et compatibles de surcroît avec le mode Forge et le Cinéma. Notez au passage que l'on profitera de tous les packs d'armures introduits par Reach, histoire de revisiter ces maps avec une nouvelle perspective. Voilà en gros tous les éléments qui nous ont été révélés jusque-là sur ce remake, mais les développeurs nous assurent que d'autres petites surprises........"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fan du 1er Halo, l'annonce de cette réédition m'a évidemment fait plaisir.

Par contre, je suis déçu, j'ai cru comprendre que le mode multi ne serait pas celui de halo 1, mais plutôt celui de halo Reach (avec les pouvoirs, etc.). Y'aura 6 maps de halo1 seulement, avec le gameplay de Reach...

Bref, c'est pas avec ce jeu que je revivrai les LAN de folie qu'on faisait à l'époque sur XBox.

Du coup, comme j'aime surtout Halo en multi (notamment Halo 1...), je ne suis pas sûr de le prendre !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore 5 jours :)

C'est ce jeu qui m'a fait découvrir les JV qui ne m’intéressaient pas à l'époque, mais rentrer dans ce monde de JV avec un jeu comme celui-ci on peut pas à mon avis rêver mieux. Je l'ai eu avec ma première console de jeu, la xbox 1.

Le plus beau noël de toute ma vie, j'ai passé des journées entière dessus avec l'imagination débordante d'un enfant, écroulé de rire à ne plus pouvoir respirer rien qu'avec le dialogues et insultes des grunts.

Il est impossible que cette version m'apporte le même plaisir et sensation, car j'ai moi aussi 10ans de plus, mais j'ai vraiment hâte, rien que pour les bons souvenirs que ce jeu m'a donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les fonctionnalités Kinect du jeu ne seront pas incluses sur le disque du jeu.

Pourquoi ça ? Tout simplement parce que les développeurs n’ont pas eu le temps d’implémenter tout ça à temps et qu’ils ont préféré bien faire les choses plutôt que de l’implémenter sur le disque à l’arrache. En tout cas c’est ce qu’ils disent.

Rassurez-vous pour autant, les options Kinect du titre seront disponibles via une mise à jour automatique lorsque le jeu sera inséré dans la console et que celle-ci est connectée. Comme il est nécessaire d’avoir le Xbox Live pour en profiter, la mention « meilleur avec Kinect » ne figurera pas sur la boite du jeu.

On rappelle que ces fonctionnalités Kinect incluront de la commande vocale pour lancer des grenades, recharger son arme ou encore scanner des objets du jeu et ensuite accéder à une encyclopédie.

www.xboxygen.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les fonctionnalités Kinect du jeu ne seront pas incluses sur le disque du jeu.

Pourquoi ça ? Tout simplement parce que les développeurs n'ont pas eu le temps d'implémenter tout ça à temps et qu'ils ont préféré bien faire les choses plutôt que de l'implémenter sur le disque à l'arrache. En tout cas c'est ce qu'ils disent.

Rassurez-vous pour autant, les options Kinect du titre seront disponibles via une mise à jour automatique lorsque le jeu sera inséré dans la console et que celle-ci est connectée. Comme il est nécessaire d'avoir le Xbox Live pour en profiter, la mention « meilleur avec Kinect » ne figurera pas sur la boite du jeu.

On rappelle que ces fonctionnalités Kinect incluront de la commande vocale pour lancer des grenades, recharger son arme ou encore scanner des objets du jeu et ensuite accéder à une encyclopédie.

www.xboxygen.com

ok je comprend mieux car sa me parraissai bizard de voir mon kinect eteint lorsque je lance le jeu. merci pour l info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est rigolo, mais en dur c'est pas possible les commandes vocales, t'as plus vite fait de recharger ou changer direct d'arme pour justement pas perdre de temps à recharger que de le dire. idem pour les grenades... Mais j'avoue c'est plaisant pour d'autre truc comme l'inventaire, le scan toussa et aussi la vache quand on passe en classique purée j'avais oublié ^^ et y avait à l'époque pas de zoom sur l'arme.

J'adore il a rien perdu au contraire et Halo 4 est annoncé pour fin 2012 sur 360 donc il sera pas le titre de la nouvelle Xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que dans le feu de l action il vaut mieux passer par les touches.

L'option vocale ne fonctionne que pour le solo ( donc pas en multi sous xbox live ).

Sinon moi, pas moyen de faire fonctionner "Torche" vocalement!

Purée la version classique etait plus belle dans mes souvenirs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

met dans le jeu les Cde vocales de Kinect en anglais Hach Tarus c'est plus facile les mots sont en géné plus court, et la torche c'est FlashLight.

Euh la version classique tu as tout simplement oublié j'ai collé l'original dans l'xbox c'est encore moins net ^^ c'est grave en 10 ans comment ça a évolué le JV, truc de dingue. Heureusement que j'ai débuté sur xbox j'imagine même pas encore plus vieux ce que ça devait être....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

met dans le jeu les Cde vocales de Kinect en anglais Hach Tarus c'est plus facile les mots sont en géné plus court, et la torche c'est FlashLight.

Euh la version classique tu as tout simplement oublié j'ai collé l'original dans l'xbox c'est encore moins net ^^ c'est grave en 10 ans comment ça a évolué le JV, truc de dingue. Heureusement que j'ai débuté sur xbox j'imagine même pas encore plus vieux ce que ça devait être....

hahaha les jeunes, :rolleyes:

j ai debuté sur ça :

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ...TE6SnbEZgCKQVfz

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ..._GHLLGi2JyayUCO

puis

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS...KKeD4xZRq3Rn6zX

l aventage de pong c est que tu pouvais jouer trés jeune, pas difficile de comprendre le truc, perso la premiere fois que j y ai jouer je ne devais pas avoir encore 5 ans

en console portable on avez ça :

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR...Ep7jvyoVcUhTIIA

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT...hG3PowP9sboUwAo

a l epoque sa couté un bras ce genre de truc, pour avoir rien qu un jeu electronique d avion j ai dut en ramener des bonnes notes a la maison et ce cadeau a regrouper noel et mon anniv. a l epoque tu pouvais deja cheater pour avoir le hight score, il suffisait de faire des faux contacte avec la pile en la retirant et la remettant de travers toute suite apres et le truc partez en mega bug. A le poque il n y avais de sorti de jeu tout les semaine comme maintenant, les sortie etait rarement et tres attendu, a l epoque la sortie du dernier street figther, mortal combat, du dernier mario, donkey, metal gear etait un evenement attendu avec impatience bref tu avais un jeu d y jouer toute l année, et ta mere pété un plomb lorsque tu ramenenai toute ta classe d ecole pour jouer a mortal combat.

bref desolé du hs. c etait mon moment nostalgie :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share