Quel Hdd Pour Le Xkey ?


guilde
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Tout est dans le titre, j'ai installé le xKey et j'ai acheté HDD à bas prix mais voila il est reconnu rarement et ce désactive même en plein jeux alors qu'on le touche pas.

Alors ma question est simple quel HDD marche très bien pour le xKey ?

Cordialement, Guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un disque dur Memup 500go que j'ai acheté à Surcouf pour une 50aine d'euros, le genre de disque dur qui est tout le temps en promo chez eux. Il marche parfaitement, si ce n'est que c'est un disque dur à deux USB, donc je dois brancher le deuxieme sur la console, ce qui me prends un port USB supplementaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses. Maintenant j'ai un autre soucis. J'arrive à lancer pas mal de backup mais au milieu de parti (15 min parfois 1h parfois moins ) j'ai un disque illisible qui s'affiche et j'ai l'impression que mon disque dur ce deconnecte un laps de temps. J'ai pensé à un problème d'alimentation du disque dur mais bon. D'autres idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as un disque illisible qui s'affiche c'est parce que ton dd s'eteint enfin il se met en veille en réalité, donc il te faut un dd cmpatible ou un dd avec un cable en Y. Pour ma part j'ai testé 3 dd externes differents :

- dd western digital my passeport de 1to en 2,5" : non compatible ! car pas assez de puissance donc il faudrai un cable en Y

- dd iomega de 500go en 3,5" alimenté via un transfo sur le courant : compatible !

- dd platinum 500go en 2,5" autoalimenté via cable en Y : compatible !

Voila donc en gros pour les dd auto alimenté surtout les 2,5" il faut un cable en Y et ca fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share