Modifier Un Iso


Spekkio
 Share

Messages recommandés

Bonjour , j'ai un back-up de jeu en anglais .

Il y a moyen de mettre des sous titres français à ce jeux , en prélevant le .ini .Chose faite grace à Xbox back-up creator .

Malheureusement pour moi je ne trouve pas comment le réinjecter dans mon Iso .J'ai lu que c'était possible avec ce logiciel , mais je ne vois pas comment ?

Avez vous une explication pour moi, ou un autre logiciel ( je n'ai rien trouvé ) avec là aussi une solution ?

Merci d'avance

Edit>>Je répondrai moi même à ma question,des fois que certaines personnes tombe sur ce poste avec une recherche google .

Il faut bien utiliser xbox back-up creator V2.9 ( c'est la version que j'ai utiliser peut être ça marche à une version antérieur )

Lancer votre logiciel ( non pas par la fenêtre , ah ah que je suis drôle)

->Le lecteur sélectionné doit être vide.

->Ensuite allez dans l'onglet image tools , puis cliquez sur le bouton "image browser"

->Une nouvelle fenêtre s'ouvre alors , allez donc dans le menu "file",sélectionnez "open image Fie" (en fait sa devrait être "Open image file",mais c'est écris ainsi sur le logiciel)puis choisissez l'iso en question .

Dans la fenêtre " Image browser" précédemment ouverte vous verrez le contenue de votre iso/jeux .

Cherchez le fichier à remplacer , dans mon cas c'était un .ini à la racine , puis faite un clic droit , et sélectionnez "replace" ( remplacer ) , une nouvelle fenêtre s'ouvre,et cherchez sur votre disque dur le nouveau fichier .

Voilà,en théorie , si j'ai bien expliqué vous devriez avoir réussi à modifier votre iso.

Modifié par Spekkio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nicogre>>Et pourquoi nicogre ?

La modification pose un problème ???

Est il stipulé où que ce soit dans le règlement , que après avoir fait un back-up de mon jeu , je n'ai pas le droit de modifier l'iso ???

Jusqu'à preuve du contraire , je ne vais pas à l'encontre du règlement .

Merci,t'a réponse m'a été d'une grande aide !!!

Modifié par Spekkio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Nicogre>>Et pourquoi nicogre ?

La modification pose un problème ???

Est il stipulé où que ce soit dans le règlement , que après avoir fait un back-up de mon jeu , je n'ai pas le droit de modifier l'iso ???

Jusqu'à preuve du contraire , je ne vais pas à l'encontre du règlement .

Merci,t'a réponse m'a été d'une grande aide !!!

J'ai souvenir d'avoir été banni pour ça, concernant Alan wake.

Qui plus est par qq'un qui proposait des modifications de firmware de lecteur dans sa signature, mais c'est qd même permis de me faire un petit chapitre sur la propriété intelectuelle :marteau:

J'avoue n'avoir pas bien compris sur ce coup là, anyway vive la VOSTF

Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share