Probleme Avec Final Burn


NIKOS62880
 Share

Messages recommandés

ok

Est ce que tu peux me confirmer , avant que je fasses n'importe quoi. merci

si final burn ne s'est pas corrompu, cela peut etre le cache de ce meme logiciel

il faut simplement supprimer la sauvegarde - de jeu - de final burn

=> par le menu d'origine de la console => sauvegarde de jeux => supprimer final burn

ou

par unleashx => sauvegarde de jeux => supprimer final burn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai fait xbmx/programmes/sauvegardes/local gamesaves/ il y avait 3 sauvegardes de finalburnlegends je les ai effacés , tjs pareil.....

Par contre ds unleashx il n'y avait pas de sauvegarde de jeux

Le pb vient de FBL on dirait qu'il essaye d'afficher la borne avec la liste de jeux puis il donne le message d'erreur ?????

c'est desesperant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Invité georges75

Bonjour, final burn fonctionnais correctement , et hier j'ai voulu lance un jeu est l'emulateur a plante : final burn encountered a problem press a

et depuis lorsque je veux demarrer final burn il donne le meme message d'erreur?

cet emul vaux rien comparé a coinops5 c'est instable , j'appel ça de la M..... de nes6502 encore lui a l'origine de sont super buggé znesbox , il sait coder ce mec ou pas ( alors qu'il arrete de faire des emul d'ailleur j'ai jamais pu le saker depuis son znesbox foireux excusez du peux du mot ! ?j 'ai le meme soucis que toi j'ai tout fait formater reinstaller evox ou unleashx rien n'a changé jai meme supprimé tout ce quil y avait dans E TDATA et UDATA , rien ny fait , ce la doit etre un bug ? en tous cas une solution serait bienvenue ! si des membre ici peuvent nous éclairer comment résoudre ce bug , et de patboy tres actif , merci d'avance :) mes excuses mais j'en ais marre de voir nes6502 coder des emul depuis 2006 foirage sur foirage !

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Supprime le cache dans E: faut que je regarde car là je suis au taff lol

Oui patboy :) meme en supprimant tout dans E: les TDATA et UDATA , j'ai meme tout vidé E et reinstallé EVOX et rien a faire il plante en sortant d'une rom avec ce message final burn encountered a problem press a Donc ce que j'ai fait j'ai supprimé dans FBL le reprtoire INI , le FinalBurnLegends.ini alors ça a remarché sans reinstaller FBL , mais jai lancé un jeux tout est ok et ensuite resortant du jeux meme erreur , et chaque fois supprimer le FBL.INI a chaque plantage ça devient abusé qu'il n'a pas corrigé ceci surtout que ça lui a été signalé et comme d'ab il laisse les bug comme il a fait avec son znesbox le nes6502 , donc ça me fache de voir ça pas terminer un truc ! ? as tu une idée pour nous de ton coté , merci :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share