Réglage Imgburn Apres Flash Ixtreme Burner


larlyches
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche je cherche mais je ne trouve pas !

J'aimerais avoir la configuration dans imgburn pour graver les jeux xgd3 apres avoir flasher son liteon ihas avec le firmware xtreme burner !

Je trouve que le premier tuto avec les erreurs !

Merci de m'indiquer les réglage à mettre dans imgburn comme par exemple le layerbreak ...

Merci d'avance

Bonne journée

Modifié par larlyches
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c'est comme d'hab, tu prend la derniere version, double click sur le .dvd pour qu'il recup le layer break, et graver jusqu'a la fin du disk, c'est tout... ( et c'est ecris partout ;) )

EDIT : arf avait pas vu que tu parlais avec une graveur modifié, la je sais pas mais est -ce different d'un graveur standard ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c'est comme d'hab, tu prend la derniere version, double click sur le .dvd pour qu'il recup le layer break, et graver jusqu'a la fin du disk, c'est tout... ( et c'est ecris partout ;) )

EDIT : arf avait pas vu que tu parlais avec une graveur modifié, la je sais pas mais est -ce different d'un graveur standard ?

Oui ma question c'était ça pour graver au top avec un graveur modifié faut-il mettre pour le layerbreak Calculate Optimal ou le user et écrire le bon nombre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share