Besoin D'information Au Sujet Des Xgd3 !


Freeman64
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà depuis la parution des XGD3 je rencontre de très gros problème pour graver mes backups, je voulais donc savoir si il était possible sur une console non JTAG, d'extraire l'iso XGD3 et de l'injecter dans le disque dur avec un logiciel qui va bien pour le mettre dans le dossier content/0000000000000000 comme si il avais été copier depuis la console sur le disque dur de celle-ci, et ensuite démarrer avec un backup mais il ne servirais que de disque de démarrage puis que les données du jeux sont sur le disque dur.

Voilà donc je voulais savoir si cela était possible et si oui comment, merci d'avance pour vos réponses bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nope pense pas que ca marche, sinon on ce ferait pas ch** a graver, c'est quoi ton soucis exactement ? ( toute facon tu install ton DVD original sur le disque de ta xbox, puit tu te sert de ton backup juste pour le demarrer, meme si ta gravure est foireuse normalement tu as les premiers secteurs du disque qui sont ok )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui les problèmes récurrents que l'on voit sur la gravure des XGD3, c'est fortement sensible à la qualité de gravure (graveur / media utilisés).

A terme, il faudra "obligatoirement" un graveur avec un firmware iXtreme Burner et des médias Verbatim en MKM001 ou MKM003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share