Probleme Jeux Xdg3 Et Xkey


skapou
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

J'aurais besoin d'un aiguillage sur un problème de jeux qui ne se lancent pas avec ma xkey !

je suis dans l'impossibilité de lancé 2 jeux(les autres nickel) . j'ai un black screen avec une led rouge an bas a droite !

D'apres ce que j'ai lu sur le net il semble qu'ils soit en xdg3 !

Apres plusieurs tests : ajout d'un fichier DAE.bin dans le dossier "games" , un redump du liteon 93450c avec jungle (derniere version) et récupération d'un stock firmware le plus récent possible.

j'ai lu quelque part qu'il faudrait les patché ?? si oui abgx ne les reconnait pas !

Alors aurai'je oublié quelque chose ??

Merci de votre aide

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres plusieurs tests : ajout d'un fichier DAE.bin dans le dossier "games" , un redump du liteon 93450c avec jungle (derniere version) et récupération d'un stock firmware le plus récent possible.

j'ai lu quelque part qu'il faudrait les patché ?? si oui abgx ne les reconnait pas !

Pas besoin de patch et ca devrait fonctionner si tu utilises bien un FW récent avec le XGD3. Par contre, certains auraient eu des soucis avec le nom du DAE.bien qu'il faudrait ecrire en minuscules ou majuscules... à essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai essayé pour le daee.bin en minuscule et majuscule mais rien a changé .

sauf erreur de ma part j'ai utilisé un stock firmware d'octobre donc cela devrait fonctionné mais ce n'est pas le cas,!

le dae.bin ya pas de specification par rappport au lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

récupère le dernier dae.bin (http://www.mediafire.com/?v8pe9745m09rtba) du dash 13599

met le a la racine de ta SD puis dans le dossier games et aussi le dossier du jeux comme ca il sera de partout.

ensuite test.

si ca ne marche pas : flash ton lecteur de ta box avec le LT2.0 une fois fais, refais un slimkey ou un phatkey et re inject le fichier obtenu sur ta SD.

moi c'est ce que j'ai fais et ca marche nikel, j'ai essayé plein de fois avec un FW stock ca na jamais marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je pense avoir le meme probleme.

j'ai un lite on 74850c sur une phat (pack arcade) flashé en lt 2.0

mon dashboard est le 13599, j'ai mis le dae.bin correspondant dans le repertoire games du xkey

il y a mon firmware originale a la racine de la carte sd

les xdg2 passent sans probleme

pour les xdg3 j'ai la led rouge avec l'ecran noir

pour essayer, je vais remplacer mon firmware original par le custom firmware dans le xkey

est ce que ca devrait fonctionner dans ce cas la ( je ne vais pas sur le live) ?

sinon quelle autre solution ai-je ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les dash à partir de 13599, il vous faut prendre un firmware stock 0251 et y injecter votre clé.

Sinon ca se lance pas.... ecran noir et led rouge en bas a droite

Creer un dossier "games" sur votre disque dur ou clé usb et y mettre les iso dedans ainsi que le fichier DAE.BIN en majuscule.

Tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je pense avoir le meme probleme.

j'ai un lite on 74850c sur une phat (pack arcade) flashé en lt 2.0

mon dashboard est le 13599, j'ai mis le dae.bin correspondant dans le repertoire games du xkey

il y a mon firmware originale a la racine de la carte sd

les xdg2 passent sans probleme

pour les xdg3 j'ai la led rouge avec l'ecran noir

pour essayer, je vais remplacer mon firmware original par le custom firmware dans le xkey

est ce que ca devrait fonctionner dans ce cas la ( je ne vais pas sur le live) ?

sinon quelle autre solution ai-je ?

merci

Pour ton lecteur il faut injecter ta clé DVD dans le FW "LTPlus-025-v2.0" et copier ton nouveau FW dans ta carte SD sous le nom de "firmware.bin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

tout est okay pour moi !!!

Le problème venait bien du FW qui n'etait pas en lt 2.0 alors forcement ca bloquait !

Il suffit donc de spoofer le dummy d'origine du lecteur par un stock en lt2.0 et le tour est joué (pas evident a trouver d'ailleurs)

:D Merci et bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ton lecteur il faut injecter ta clé DVD dans le FW "LTPlus-025-v2.0" et copier ton nouveau FW dans ta carte SD sous le nom de "firmware.bin"

merci a tous

c'etait bien ca

on est tout de meme pas obliger de mettre un firmware original dans le xkey

un custom firmware fonctionne tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Le principe du xkey,c'est,dans la mesure du possible,éviter le ban pour les utilisateurs du Live (en plus de son coté "pratique" dirais-je lol).

Je suppose donc que l'exigence du firmware "original" dans lequel on a injecté la clé de la console va dans ce sens....un firmware modifié,même si cela peut-être rare,risque plus facilement de se faire repérer...non ?

D'ailleurs,sur un Liteon en LT2.1,seul mon backup Forza passe....suite à la maj silencieuse, Tintin et Rayman Origins ne démarraient plus.

J'ai récupéré un OFW -0251C dans lequel j'ai injecté la clef de ma console et mainteant,sous xkey,les jeux retournent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Justement par rapport à l’intérêt de passer par un ODDE dont tu parles, pour limiter les chances de se faire repérer ...

J'attends de recevoir mon x360 key, pour l'installer sur une phat flashée en LT2.0 dash 13604 n'ayant pas eu la grosse maj du 6 décembre car offline depuis novembre.

Pour installer le xkey je vais récupérer le FW d'origine de ma console, le mettre sur la SD.

Ce qui fait que, si j'ai bien compris, quand je vais démarrer ma console par le bouton power le xkey sera actif et donc ma console sera en ligne avec le firmware original.

PAR CONTRE si je la démarre par l'ouverture du lecteur, le xkey est désactivé et c'est le firmware du "vrai" lecteur donc le LT2.0 qui sera associé à ma console sur le live.

Donc il vaut mieux que j'aille la faire flasher avec le fw d'origine avant de mettre le xkey et de me connecter à nouveau sur le net ? Ou c'est inutile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!

Pour ce que j'en ai vu,mes zouaves ont accés au live sans problème (de toute façon mon abo se finit en février et ensuite,plus de live...crise oblige ;-) ).

Sinon,à part ça,le xkey est top ! (fonctionne d'ailleurs avec la dernière MAJ du dashboard...celle qui se pilote à la kinect et qui fait ressembler la console à un gros téléphone tactile lol).

et "Ce qui fait que, si j'ai bien compris, quand je vais démarrer ma console par le bouton power le xkey sera actif et donc ma console sera en ligne avec le firmware original.

PAR CONTRE si je la démarre par l'ouverture du lecteur, le xkey est désactivé et c'est le firmware du "vrai" lecteur donc le LT2.0 qui sera associé à ma console sur le live."

C'est bien ça ;-)

bye.

Modifié par Growisofs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share