[/!\ Titre]xkey Et Hitachi 47 +xdg3


kos81
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, j'ai besoin d-etre éclairer alors je vais recevoir le xkey v1.1, ma console est une xenon et un hitachi 47 depuis en lt 1.1 avec derniere mise a jour en date. Je voulais savoir j'ai 2 firm un c'est Hit-OFW et l'autre orign le quel je doit prendre sachant que j'ai plus le firm modifer puis un dernier point, je pourrais lire les xdg3 en m'ajoutent le dae ou pas ? merci d'avance !!

Modifié par kos81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je viens de recevoir mon xkey V1.1 sur un Hitachi 59 (pareil sur un 47 apparemment) et les XGD3 ne passent pas. Par contre on s'en sort en utilisant un OFW Liteon (orig-02510C-1c000.bin)

En attendant une mise à jour de la team Xkey...

Modifié par anorec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci de ta réponse, si je conprend bien pour que les xdg3 marche faudra faire style qu'on m'a un liteon a la place donc faudra pas rebrancher le lecteur il deviendra inutile pas garve!!

mais c'est bizzar pourtent je joue a gow3 et forza et il marche!! hitachi est un mystere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci de ta réponse, si je conprend bien pour que les xdg3 marche faudra faire style qu'on m'a un liteon a la place donc faudra pas rebrancher le lecteur il deviendra inutile pas garve!!

mais c'est bizzar pourtent je joue a gow3 et forza et il marche!! hitachi est un mystere

Moi j'ai laissé branché le lecteur et on peut continuer de l'utiliser en passthrough.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voilà, j'ai recu la bete déja permier problème disque dur 500go pas reconnu, 2ème reconnu mais pas dans le menu d'image de la xbox mais sur le xkey ya bien le jeu donc, si on peux m'éclairer merci

Il te faut surement activer le menuISO en éditant le fichier xkey.cfg. Si tu utilises le FW1.06 du xkey tu n'as sans doute pas directement accès à ce fichier à cause du nouveau système de fichier EXT3. Le plus simple est de récupérer ce fichier xkey.cfg sur le net et de le mettre à la racine de ton disque dur, au démarrage le Xkey mettra à jour de lui meme sur la carte SD.

Sinon, moi non plus le disque dur n'est pas reconnu... ou plutot il s'allume mais, symptome classique, on l'entend claquer... diagnostic connu: pas assez de courant par la prise USB pour ce disque auto alimenté.

2 solutions: utiliser un cable Y ou bien utiliser exclusivement le menu ISO en débranchant la telecommande et en branchant directement le disque sur le dongle USB (pour les xkey V1.1). Enfin sachant que M$ va surement bientot bloquer la fonctionnalité, AMHA vaut mieux le cable Y...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share