Mettre Des Covers Sur Le Xkey


Messages recommandés

salut a tous et deja merci de prendre de votre temps afin de me repondre.

j ai réglé mon xkey pour avoir le Xisomenu et sa marche plutot pas mal mais je ne parviens pas a installer de covers (jaquettes du jeu), cela ne pose aucun probléme pour jouer, mais a la place d avoir un carré blanc lorsque je selectionne le jeu j aimerai avoir le covers du jeu comme on peut le voir sur les video ventant les avantages du xkey.

j ai trouvé aucun sujet sur cela sur le forum

amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tu va sur jeux video.com clic droit enregistre l'image sous et tu la renome aux meme nom que ton jeux et il faut que tu les places dans le meme dossier que ton jeux si tu en a cree bien sur.car avec le 1.06 les cover sont limiteé a 200ko

ah ok sa y ai j ai réussi, je savai pas pour la limite de 200ko, les miens pesaient trop. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
salut a tous et deja merci de prendre de votre temps afin de me repondre.

j ai réglé mon xkey pour avoir le Xisomenu et sa marche plutot pas mal mais je ne parviens pas a installer de covers (jaquettes du jeu), cela ne pose aucun probléme pour jouer, mais a la place d avoir un carré blanc lorsque je selectionne le jeu j aimerai avoir le covers du jeu comme on peut le voir sur les video ventant les avantages du xkey.

j ai trouvé aucun sujet sur cela sur le forum

amicalement.

salut

je cherche un moyen pour afficher directement la jaquette de mes jeux juste apres la racine de mon disque ( sans avoir un icone de dossier avec le titre du jeu), quelqu un peu m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share