Led Rouge Pour Xgd3 Avec X360key


adrien96
 Share

Messages recommandés

bonjour ,

voila tous les jeux non-xgd3 et ap25 fonctionne sur ma console , sauf les xgd3 car jai une led rouge en bas a droite console couché , jetai en 13599 et je me suis mi en 13604 mais bon tjr le meme probleme , si vous pouriez maidé sa serait avec plaisir smile.gif merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai eu le même soucis (Xbox FAT avec lecteur Hitachi 59) et le pb vient surement de ton firmware qui n'est pas le bon!

Depuis la MAJ du dahsboard 13141 les firmwares ont changés. Il te faut récupérer un OFW (OriginalFirmWare) appelé aussi firmware stock et y injecter ta clef. Il faut prendre un OFW correspondant à ton lecteur (logic sunrise ou autre) et y injecter la clef via JungleFlasher.

N'oublie pas de mettre le fichier dae.bin (correspondant au dash 13599, et qui marche avec le dash 13604) que tu dois mettre dans le dossier games de ton hdd externe (je l'ai aussi mis à la racine de la microSD).

Si comme moi tu as un lecteur HITACHI 59 il faut utiliser un OFW de liteon 0251 (ou autre mais il n'y a pas de OFW Hitachi 59 compatible avec les XGD3 à ce jour) avec ta clef pour contourner ce pb!

Voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share