[resolu]émulateurs Sur Psp 1000 Fcw 6.60 Pro-b


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous!

voila mon petit problème ,ma psp 1000 en CFW 6.60 PRO-B ,aucuns de mes émulateurs ne veulent ce lancer avec comme message "démarrage du jeu impossible les données sont endommagées "

j'ai tout tlc sur pspGEN ,suivi les TUTOS a la lettre mais rien de rien ,j'ai encore fait le tour des forums mais non ! par exemple ,l'émulateur pcengine avec es ROMS inclus ne veulent pas ce lancer .

donc ci vous avez "les" solutions je suis a l'écoute .

honte sur moi ...j'avais oublié de lancer fast recovery lol je suis vraiment fatigué ,je vais me coucher ,mais avant je vais me fouetter une centaine de fois pour me punir lol

jeter moi ce topic au feu et moi je me bannis jusqu'à demain lol

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ^^ mais pourquoi le fast recovery sur une PSP FAT ?? tu peux le rendre permanent en installant le custom IPL

un peu en retard pour ma réponse,en fait j'avais exposer mon problème avec psp 1000 avec un CFW M33 qu'un ami m'avait installer a l'époque ,mais je pouvait plus rien faire avec ma PSP ,meme pas pouvoir la mettre a jour pour jouer aux jeux en format UMD et du coup j'avais posté un topic sur pspgen et on m'as conseiller de suivre une certai,e démarche ,qui a marché !mais il me semble que c'est la version "fix" ...ci j'ai bien compris ,faut vraiment que je me remette dans le bain lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que t'es en 6.20 ou 6.35 pour nécessiter un fake version.txt 6.60 !!

dans le cadre d'une PSP FAT ceci n’est pas nécessaire

suffit de passer ta PSP en fw 6.60 et d'installer dessus un CFW PRO-B10 6.60 fix avec son patch permanent custom IPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share