Xkey Et Quel Disque Dur Externe Usb ( Auto Alimenté ) ?


Invité georges75
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

Bonjour a tous ;)

Bon voila quelqun me monte le xkey pour ma xbox 360 et je voulais savoir car j'ai un disque dur externe usb auto alimenté c'est celui que j'utilises avec mon pc c'est un 500go seagate , donc est ce que avec le Xkey il faut un disque dur a alimenter par une source externe , ou bien celui que jai mon seagate 500 go externe usb qui s'alimente sur mon pc suffit ? car je veux eviter d'en acheter un autre et le consacrer a ma 360 en xkey

ps: et il faut formater en FAT32 ou NTFS le HDD extrene usb pour le xkey

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt Moi j ai tester avec des hdd de marque samsung et un wd les deux marche à merveille et sans formater juste j ai ajouté le dossier games à la racine Et bien sur pas de fat 32 sinon les Iso ne rentre pas Voilà

Ps: mon wd et divisé en deux 1 parti fat32 (PS3) et l autre ntfs xkey

Modifié par bruno104
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

OK donc un autoalimenté usb devrait marcher ou je dois prendre un hdd externe alimenté ? ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Un auto alimenté marche aussi, il faut utiliser le dongle USB et le mettre à l'arriere de la xbox si tu as la v1 du xkey

ha ok mais bon hdd externe auto alimenté usb il faut que j'achetes un dongle a part du xkey pour le brancher ? sinon il faudra un disque dur alimenté ? en faite je comprends pas bien certains disent que il faut brancher le hdd sur le xkey et d'autres disent sur un port usb de la xbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut va ici http://www.x360keyforum.com/viewforum.php?f=13

moi perso j'ai western digital 2 to alimenter electriquement et sa fonctionne nickel sinon pour tes jeux tu cree un dossier games et dans se dossier tu cree des categories du style sports.kinect .aventures ect... attention tu est limiter a 600 giga de jeux par dossier et pour les cover tu va sur jeux video.com

Modifié par romnation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share