Probléme Hack Glitch Sur Slim


seba1349
 Share

Messages recommandés

moi je te dirais de poster des photos si possible sa pourrais nous aider a cibler le probleme .

des photos de quoi?

j'ai suivi le plan de montage de soulheaven,je suis sur de mes soudures et j'ai méme mis du fils plus gros pour mon 3.3v et mon gnd (il rentre tous juste dans les point de la carte mére)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde tout les problemes de boot de slim meme de fat , il ni a pas de solution miracle actuellement , les puces ne sont pas fiables a 100ù , ou plutot le firmware , ainci que les soft de preparation du hack , si tu es sur de tes soudures :whistling: et il ne faut pas s'avance comme cela , (memes les meilleurs recontrole leurs soudures) , prepare tes fichiers avec Python , change la longeur du cable de connexion , la facon de le positionner , pour le moment on est encore en train d'affiner le firmware pour avoir des reboots corrects

maintenant si ta console ne boot pas et tu n'as pas de solution , je suis pret a te faire une nouvelle installation , histoire de tester une nouvelle puce et soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde tout les problemes de boot de slim meme de fat , il ni a pas de solution miracle actuellement , les puces ne sont pas fiables a 100ù , ou plutot le firmware , ainci que les soft de preparation du hack , si tu es sur de tes soudures :whistling: et il ne faut pas s'avance comme cela , (memes les meilleurs recontrole leurs soudures) , prepare tes fichiers avec Python , change la longeur du cable de connexion , la facon de le positionner , pour le moment on est encore en train d'affiner le firmware pour avoir des reboots corrects

maintenant si ta console ne boot pas et tu n'as pas de solution , je suis pret a te faire une nouvelle installation , histoire de tester une nouvelle puce et soft

merci bugess,je vais la remettre d'origine (d'origine elle marche)

ce que je voulais savoir c si quequ'un d'autre avais ce probleme de led rouge et que la console demarre pas

je te l'aurai bien passé mais t trop loin,l'alsace c pas la porte a coté

merci quand méme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba je comprend pas,je me suis remi sur la console aujourd'hui est pas de voyant rouge,elle c'est mis a essayé de booter avec la puce

j'ai donc essayé de la faire booter en modifien la longueur du f5 mais rien a faire,elle a jamais voulu

je m'arréte donc la car trop mar de ce hack trop aléatoire pour l instant

donc remise d'origine

merci quand méme de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute les soudures ok,j'ai méme eu confirmation de soul pour mon montage

ecc recrée une 10ene de fois et toujours aucun boot

un des membre du site m'en a méme fait une mais tjs aucun boot

Tu peut essayer de remplacer le composant R8 sur la puce par un 270pf, j'ai eu un lot de puces ou apparemment il est pas super fiable (avec un bon gros 270pf non CMS ca marche impec alors qu'avec le cms d'origine les consoles avaient enormement de mal a glitcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share