Problème Mise à Jour Kinnect


shunfx
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous. Je me permet de vous contacter car lorsque je veux lancer ce jeu, la xbox m'indique qu'il me faut faire une mise à jour pour kinnect pour que le jeu fonctionne. Je dis oui pour faire la mise à jour. Mais le processus est assez long et échoue vers la fin. Savez vous comment puis je résoudre ce problème ? Merci.

ps : a titre d'information kinectimal, kinect sport 1, et michael jackson expereince marchent sans problème.

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayes de faire la mise à jour avec une clé USB.

Tu télécharges la mise à jour ici : http://www.xbox.com/system-update-usb

et tu copies le dossier $systemupdate à la racine de ta clé.

Une fois branchée sur ta console il devrait te dire qu'une mise à jour est à faire.

Bonsoir.

Je te remercie pour ton message.

J'ai déjà tenté cette manipulation mais cela fait la meme chose que si j'installe la mise à jour à partir du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'aurais pas un lecteur flashé et spoofé ?

C'est quoi comme modèle la Xbox et quelle taille de HDD ?

Bonjour tout le monde.

Voilà, un technicien m'a installé le reset glitch sur ma console.

Tout fonctionne bien à part quand j'ai voulu jouer avec kinect, la console me demande de faire une mise à jour.

Alors voilà le message que je reçois "une mise à jour système est nécessaire pour pouvoir utiliser kinect. Pour obtenir cette mise à jour, connectez-vous au xbox live"

Biensûr, j'ai peur de faire la mise à jour et voire mon kernel modifié et toucher ainsi à mon nouveau kernel

Pourriez-vous me dire comment je dois faire pour installer les drivers kinect en sachant que je ne les ai pas et qu'ils ne se trouvent pas sur les jeux originaux que j'ai en ma possession.

J'ai oublié de préciser que je suis en kernel K:2.0.13604

Merci

Modifié par guerrier15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde.

Voilà, un technicien m'a installé le reset glitch sur ma console.

Tout fonctionne bien à part quand j'ai voulu jouer avec kinect, la console me demande de faire une mise à jour.

Alors voilà le message que je reçois "une mise à jour système est nécessaire pour pouvoir utiliser kinect. Pour obtenir cette mise à jour, connectez-vous au xbox live"

Biensûr, j'ai peur de faire la mise à jour et voire mon kernel modifié et toucher ainsi à mon nouveau kernel

Pourriez-vous me dire comment je dois faire pour installer les drivers kinect en sachant que je ne les ai pas et qu'ils ne se trouvent pas sur les jeux originaux que j'ai en ma possession.

J'ai oublié de préciser que je suis en kernel K:2.0.13604

Merci

Tu aurais du créer un nouveau topic pour ton problème.

Sinon pour ta question, tu peux faire la dernière mise à jour via USB sans problème, ça devrait régler ton problème ( http://www.xbox.com/system-update-usb )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde.

Voilà, un technicien m'a installé le reset glitch sur ma console.

Tout fonctionne bien à part quand j'ai voulu jouer avec kinect, la console me demande de faire une mise à jour.

Alors voilà le message que je reçois "une mise à jour système est nécessaire pour pouvoir utiliser kinect. Pour obtenir cette mise à jour, connectez-vous au xbox live"

Biensûr, j'ai peur de faire la mise à jour et voire mon kernel modifié et toucher ainsi à mon nouveau kernel

Pourriez-vous me dire comment je dois faire pour installer les drivers kinect en sachant que je ne les ai pas et qu'ils ne se trouvent pas sur les jeux originaux que j'ai en ma possession.

J'ai oublié de préciser que je suis en kernel K:2.0.13604

Merci

Alors tu telecharge la maj 13604 et tu renomme le $systemupdate en $$ystemupdate tu branche la clé et ça te fais la maj pour kinect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors tu telecharge la maj 13604 et tu renomme le $systemupdate en $$ystemupdate tu branche la clé et ça te fais la maj pour kinect

Merci pour la suggestion mais lorsque je renomme $systemupdate en $$ystemupdate la mise à jour ne se lance pas.

Une autre piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enzo il le dit plus haut

J'ai oublié de préciser que je suis en kernel K:2.0.13604

ta cle est bien formater en FAT

tu met bien ta cle box éteinte est tu boot dessus

c'est pas plutot comme ça le nom du rep, $systemupdate

Modifié par scorpiofr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share