Recherche Lecteur Audio


trash30
 Share

Messages recommandés

Hello à tous,

je suis a la recherche de quelque chose qui me permettent de lire de l'audio (FM et fichier Stockés sur un ordi sur le même réseau), et pouvant etre raccordé sur des HP externes.

Mais je veux pouvoir commander cet équipement via android - voir interface Web- donc il doit pouvoir se connecter a un réseau via WiFi ou Ethernet.

Budget : 190 euros max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde du côté des Streamium de Philips, peut-être ? Ça marche nickel en UPnP y compris en utilisant un logiciel Android distant comme 2player ou équivalents.

Par contre, pas de radio FM, mais un service de radios via internet (qui reprend une grosse part de la bande FM et donne accès à des stations étrangères).

Sinon, il existe toujours la possibilité de se monter un microPC (type basé sur du Raspberry Pi) avec un Linux embarqué et du MPD. :D

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep j'attendais le raspberry PI mais les commandes sont pour Decembre :(

En fait je vais installer un XBMC sur mon PC sous Homeserver, qui fera aussi proxy et serveur de fichiers pour tout le reseau, et tant pis pour la conso :(

Là j'aurais les radios via le net et accès a ma musiquothèque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes mais pas de sortie haut parleur juste une bête sortie casque :(

Miles ==> certes mais l'androphone je l'ai deja :) et XBMC remote permet d'avoir le cover flow etc etc... chose que ne fait pas "n'importe quelle telecommande upnp"

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share