Dump Clé Ms25 Pour Xkey


fabiodelaplazia
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'envisage prochainement l'achat d'une 360key et j'ai une question au sujet du dump de la clé.Voila, mon ancien flasheur m'a graver sur cd un fichier orig.bin il y a au moin 2 ans, mon nouveau flasheur a pu remettre ma console en 13599 et flasher en lt2.0.1 grace a ce fichier je me demande si ce fichier me suffit pour faire fonctionner la xkey sachant que mon frere a lui plusieurs fichiers pour son lecteur liteon (fat egalement) contrairement a moi qui n'a qu'un seul fichier(orig.bin)

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

oui normalement tu peux extraire ta key.bin de ton orig.bin avec jungleflasher puis l injecter dan un firmware stock

dans le SAV du tuto on en parle ... et un peu partout dans GX ... fais une recherche

Modifié par TaPaLaPa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'ouvre mon orig.bin avec jungleflasher, j'obtiens ceci==>

Firmware Osig: [TSSTcorpDVD-ROM TS-H943Ams25]

Firmware is: Stock

j'ai extrait le fichier key.bin.

Vu que orig.bin est "stock", je peux directement mettre le fichier orig dans la micro sd de x360key ou je dois ajouter key.bin, les 2 ou autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share