Mp3 à Mot De Passe...


Riwall35
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les gueux :)

Un ami ma donné un vieux baladeur mp3 (sous marque) en piteuse état de 256mb :rolleyes:

Je l'ai nettoyer et remonté. Mais lorsque que je l'ai démarré, l'MP3 me demande un mot de passe et bien sur son ancien

propriétaire ne s'en souvient pas d'en avoir mis un :whistling:

En utilisant les touche de l'MP3. Il y a au total 6 touches et il faut une combinaison de 4 touches.

J'ai essayer plusieurs combinaisons sans succès. Je l'ai ensuite démonté pour voir si je ne pouvais pas faire sauter le mot de passe mais non rien à faire.

Et même en le connectant au pc, il faut entrée le mot de passe avant de pouvoir le parcourir car sinon, il n'est pas repéré sur windows.

N'aurai t'il pas moyen de faire sauter ce mot de passe ? ou alors d'essayer les je ne sais pas combien de combinaisons possible ><

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors il va falloir le faire bouillir dans un chaudron contenant : 10cl de bave de crapaud, 5cl de sang de chèvre à 2 têtes, 4 poils de phénix sans plumes âgé de 48 ans et 17 jours exactement

tu fais cuire le tout pendant 4 pleines lunes et à la cinquième, tu mets le tout dans un bocal de 141 cl, tu le bois d'un coup et tu auras ton mot de passe inscrit sur ton bras gauche

..

nan franchement, tu crois vraiment qu'on peut savoir un truc pareil ??? donne nous la marque de l'appareil et au moins une photo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me manque juste les poils de phénix...

Sans déconner, il n'a pas de marque je l'ai dis. C'est une sous marque chinoise, un vulgaire produit made in China.

Un cadeau gratuit offert par je ne sais qui. (Si je l'attrape d'ailleurs).

Je pense pas qu'il y ai de moyen de faire sauter ce maudit mot de passe. Je trouve sa particulièrement débile de mettre un mdp sur un

baladeur MP3.

Bon non tant-pis je vais faire un truc simple.

Calculer le nombre de combinaison possible et tout essayer. Sa va prendre certes un bon moment. Sa m'occupera !

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun bouton reset et pas de pile ou autre accu pour pouvoir le remettre à zero.

Je ne peut pas le formater. Des que je le connecte au pc, je dois d'abord mettre le mot de passe puis il sera reconnu... en théorie, lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas des chiffres mais avec les touches du mp3

Play/pause, volume + et -, bouton avance rapide...

Le truc bien lourd quoi ^^

Il y a 6 touches au total et on peut faire des combinaison de 1 à 4 touche(s). J'vais devoir faire un calcul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

doit certainement y avoir des points de reset type clear cmos, mais en mode bridge soudure a faire soi meme , cela serait etonnant, ou alors, c'est un lecteur mp3 des services secrets chinois, qui contient les 3.72 de la ps3 et tout le protocole de securite de la ps3 et de la xbox360

ainsi que les plans et failels des futures xbox et ps

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

doit certainement y avoir des points de reset type clear cmos, mais en mode bridge soudure a faire soi meme , cela serait etonnant, ou alors, c'est un lecteur mp3 des services secrets chinois, qui contient les 3.72 de la ps3 et tout le protocole de securite de la ps3 et de la xbox360

ainsi que les plans et failels des futures xbox et ps

LOL

XD tu ma bien fait rire !

avec 256 mb on va pas aller bien loin...

J'vais laissez tomber il en vaut pas la peine le coco

Merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XD tu ma bien fait rire !

avec 256 mb on va pas aller bien loin...

J'vais laissez tomber il en vaut pas la peine le coco

Merci a vous :)

tu peux tester de le laisser allumé un max jusqu’à vidé complétement la batterie, insister encore, et le laisser trainer quelques temps, il devrais faire un reset en le rechargeant après

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

court circuite toute les patte de la puce firmware desus ya marquer samsun ou hynyx

(allume le mp3 et fait le court circuit avec le mp3 alumer sinon le cc marche pas

Modifié par mikemk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share