JFW DH : OpenPStore et Demonisos presque terminés


Newserator
 Share

Messages recommandés

DemonHades revient avec deux vidéos et des informations sur l'avancement de son custom firmware.

La première vidéo se passe sur la version 3.41 et se concentre sur l'OpenPStore qui est quasiment terminé. Sur l'OpenPStore ont pourra télécharger des homebrews, des plugins et des patches depuis la Ps3 ou depuis un ordinateur. Ce plugin sera compatible 3.41 et 3.56 à condition d'utiliser les plugins non compatibles Thégra qui lui ne fonctionne que sur 3.41. La connexion internet sur la console sera obligatoire pour certaines actions.

La deuxième vidéo porte sur Demonisos qui lui est terminé à 70%.

homesite.gif  Site officiel : www.demonhades.org

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3006

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Merci pour la news ! Son truc de Demonisos il a des couilles pour faire sa car j'en suis sur que SONY laissera pas faire ce genre d'activité !!! Il va se faire ramasser en un rien de temps...Il risque de la trouver moins drôle lorsque que les amis du petit déjeuner lorsqu'ils va leur rendre visite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... on donne ici, une adresse d'un futur (ok futur) site qui proposera des isos en libre téléchargement?

J'ai bien compris?

:mellow:

Merci quand même pour la news!

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Merci pour la news ! Son truc de Demonisos il a des couilles pour faire sa car j'en suis sur que SONY laissera pas faire ce genre d'activité !!! Il va se faire ramasser en un rien de temps...Il risque de la trouver moins drôle lorsque que les amis du petit déjeuner lorsqu'ils va leur rendre visite...

+100 nvg, il risque trop avec son truc !! je ne comprends toujours pas leur but d'autant plus que la solution 3.6+ est maintenant plus proche que jamais

merci pour la news deaphroat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... on donne ici, une adresse d'un futur (ok futur) site qui proposera des isos en libre téléchargement?

J'ai bien compris?

:mellow:

Merci quand même pour la news!

au début, ils disaient que ce site sera un serveur qui recevra les dumps de vos originaux 3.6+, eux ils vont patcher ces images iso avec leur exploit puis t'aura le droit de télécharger votre jeu patché pour qu'il passe sur le JFW DH 3.41/3.56 !

puis ce site commença bizarrement à recevoir n'importe quel jeu !!! :blink:

je ne comprends toujours rien la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'avais un gros doute quand j'ai mis la vidéo c'est pour ça que je me suis pas attarder sur la description de la 2eme video...

C'est pas encore en ligne donc pour l'instant c'est ces propres jeux, et son site ne proposera pas de cd en téléchargement, il faudra uploader son cd pour prouver qu'on a l'original et après on pourra jouer a son jeu. Donc dans la logique c'est pas warez mais c'est vrai qu'il commence à craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faire un cfw qui patcherai les jeux serait tellement plus simple... Mais ca donnerait aux autre hacker le moyen de reverser plus rapidement leur "pactch".

Enfin bon je sais pas si c'est eux qui risquent le plus ou les mecs qui vont aller uploader leur jeux pour se les faire patcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis meme comment ils vont financer l'espace de stockage pour recevoir tout ca ?

C'est de l'heresie, de la foutaise comme le reste de son CF d'ailleur ^^

Exact.

DH vis dans sa bulle, profite de sa pseudo gloire, et quand tout le monde aura réellement compris l'étendue de sa connerie,

j'éspère qu'on l'oubliera assez vite, DH, ou le mec qui voulais que tout lui soit dû.

Bref, vivement que Tutha release quelque chose de concret pour lui faire fermer sa Gu***e.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share