[Résolu] -Impossible De Booter Sur Clé Usb Pour Mise à Jour Avatar Kin


Soner
 Share

Messages recommandés

Bjr

Je viens, grâce à un tuto trouvé sur ce site, de passer ma 360 Jtag en 13599. Pas de soucis pour les nouveaux jeux donc. Par contre, ma Kinect n'est plus fonctionnelle. Là encore je vois que le tuto explique très simplement comment faire. Or j'ai un soucis, impossible lors du boot de ma console, de voir celle ci me proposer une mise à jour. Elle ne voit pas ma clé USB. Est ce parce que je démarre directement sur Freestyle Dash?

Un moyen de lancer la maj de façon manuelle grâce à un xex qui se trouve dans le dossier systemupdate peut être?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La dernière version de jtag est la 13604, donc ne te trompe pas dans la version de la mise à jour. Ensuite tu dois mettre le dossier $ystemuptade a la racine de ta clé usb et ca devrait booté à moins que tu es remis dashlaunch et là tu dois renommer en $$ystemuptade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai renommé le dossier comme tu me l'as dit et au départ nickel, maj proposée, j'accepte, barre de progression avec extraction en cours. À la fin de l'étape extraction ma console reboot et là en ne touchant pas le nom du dossier pourtant rien à faire on ne me l'a propose plus. Et je n'ai toujours pas les avatars. Je déboule sur Freestyle Dash direct... Comprend pu rien moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share