Liteon 9504 / Nouveau Dash / Xkey / Lt+2.0


xarnoux
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà je commence à m'y perdre avec ce nouveau dash qui bloque en écriture les lecteurs 9504.

Ce que je voudrais savoir avant toutes initiatives, c'est est-ce que je peux avoir un lecteur 9504 en LT+2.0 avec le dernier dash et utiliser une xkey car mon lecteur sera bloqué ?

En clair , peut-on utiliser un 9504 en LT+ 2.0, dernier dash avec xkey ?

Merci à vous pour m'éclairer !

J'en ai perdu mon latin !

Xarnoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement, NON ! car le x360key fonctionne uniquement avec ton firmware original et non un lt+. Donc il faut que tu reflashe ton lecteur en firmware original ! A moins que quand tu as flashé ton lecteur, tu as gardé ta clé d'origine (dummy.bin), dans ce cas la, tu as juste a mettre ton dummy a la racine de la micro sd du x360key, et ca roule !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai bien gardé mon dummy original.

donc est-ce possible de flasher mon lecteur 9504 en LT+2.0 et profiter du xkey en même temps ?

merci d'avance.

Bonjour xarnoux et la communauté ! ^^

J'ai commandé mon x360key il y a 2 heures, et je me renseigne un peu avant de le recevoir. Comme je vois que tu n'as pas UP, tu as dû tester...

Peut-on brancher le lecteur et le x360key en même temps afin de pouvoir alterner les .ISO sur HDD et backup gravés sur DVD-DL ? (lecteur LiteOn 93450c flashé en LT+2.0 en ayant gardé mon ORIG.BIN au chaud ;) ).

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share